Il fût un temps où on y arrivait.
Je te propose d'adopter la même stratégie que pour les rituels agile (une méthodologie de travail qui tente de faire croire aux développeurs qu'ils seront plus heureux comme ça) : à l'heure dite, la réunion commence même si tout le monde n'est pas là.
Tales from the Loop
- Ben
Re: Tales from the Loop
C'était bien ce que je comptais faire (par pragmatisme et par égard pour ceux qui seront ponctuels).Alex wrote:Il fût un temps où on y arrivait.
Je te propose d'adopter la même stratégie que pour les rituels agile (une méthodologie de travail qui tente de faire croire aux développeurs qu'ils seront plus heureux comme ça) : à l'heure dite, la réunion commence même si tout le monde n'est pas là.
Encore faut-il que je sois à l'heure moi-même : j'aurais honte de vous faire poireauter si je suis en retard.
Or, ma journée de jeudi va être chargée (sauf si je suis positif à mon tour, vu que pour l'instant je garde Tristan qui est covidé
J'avoue que cette année, c'est plus difficile pour moi d'être là avant 21:00. J'ai organisé mon emploi du temps de façon à éviter l'accueil périsco du matin à Tristan. Conséquence, je termine à 18:00 quatre jours sur cinq et Frédérique rentre rarement avant moi. Le temps de vérifier les devoirs, préparer le diner et lecture du soir (ouais, nos fils de 12 et 8 ans ont encore droit à chacun leur lecture du soir presque tous les soirs...). Et encore, comme nous sommes des écolos crados, on ne prend généralement pas des douches tous les jours hors chaleurs estivales.
- Alex
- Administrateur du site
Histoire de conclure ce scénario Nico, on partirai sur lundi. Tu as dis que tu étais de nuit, mais est-ce que c'est tous les soirs ou bien tu es dispo un jour quand même ?
-
NicolasA.
Je commence les nuits mardi donc lundi c'est bien 
- Alex
- Administrateur du site
Cool. À lundi.