Prochaine partie prévue pour mardi soir. C'est toujours bon pour vous ?
Tales from the Loop
- Alex
- Administrateur du site
Tales from the Loop
Comme ça devient un de nos récurrents du moment, il a le droit à son sujet privé
- Ben
Re: Tales from the Loop
Je confirme !
Mardi soir, a priori on terminera ce Mystère (d'autant que le lendemain, c'est férié, donc on peut faire une grosse séance).
Mardi soir, a priori on terminera ce Mystère (d'autant que le lendemain, c'est férié, donc on peut faire une grosse séance).
- Ben
J'ai bien vu vos confirmations, je recolle néanmoins la date dans le fil adéquat.
Nous jouons demain, mardi 22 juin.
On utilisera vraisemblablement Roll20.
Si vous avez le temps de relire votre fiche et de réfléchir à une scène d'introduction pour votre personnage.
Sinon, pas grave du tout, on va reprendre en douceur de toute façon.
J'ai relu le scénario : je corrige, c'est celui de printemps... Et peut-être le dernier pour les plus âgés d'entre-vous !
Je pense que ça tiendra largement dans les 3 ou 4 séances avant mes vacances.
Nous jouons demain, mardi 22 juin.
On utilisera vraisemblablement Roll20.
Si vous avez le temps de relire votre fiche et de réfléchir à une scène d'introduction pour votre personnage.
Sinon, pas grave du tout, on va reprendre en douceur de toute façon.
J'ai relu le scénario : je corrige, c'est celui de printemps... Et peut-être le dernier pour les plus âgés d'entre-vous !
Je pense que ça tiendra largement dans les 3 ou 4 séances avant mes vacances.
-
NicolasA.
Toujours bon pour moi et je vais réfléchir à une scène d'introduction.
- Alex
- Administrateur du site
Je suis désolé, j'ai peur que ce soit compliqué pour moi de jouer ce soir. Plusieurs nuits d'affilée avec des insomnies, je peine à garder les yeux ouverts.
Ne m'attendez donc pas, je serai là si mon état me le permet ou si l'insomnie me prend...
Je lancerai la conf vers 20h30 pour que vous puissiez utiliser element sans soucis.
Ne m'attendez donc pas, je serai là si mon état me le permet ou si l'insomnie me prend...
Je lancerai la conf vers 20h30 pour que vous puissiez utiliser element sans soucis.
- Ben
C'est noté Alex !
Je compatis ! J'ai eu une séquence délicate niveau sommeil entre la chaleur et les angoisses immobilières, et là ça commence à aller mieux.
Je compatis ! J'ai eu une séquence délicate niveau sommeil entre la chaleur et les angoisses immobilières, et là ça commence à aller mieux.
- Alex
- Administrateur du site
Et tu as été plus courageux que moi, puisque tu es venu à chaque séance...
- Ben
Oui, mais j'ai fait des séances en mode zombie. A un moment donné, il est plus sage de respecter son corps.Alex wrote:Et tu as été plus courageux que moi, puisque tu es venu à chaque séance...