Ce sera une joie que de vous voir trimballer votre matos tous les deux
Et pour la super bonne nouvelle, Alex n'a pas fini de faire le taxi.
La perspective de récupérer ma voiture avant la fin de l'année devient plus qu'illusoire (pièce manquante : 2 semaines de délais + réparation : 2 semaines + contrôle technique et autres démarches administratives auprès de 2 préfectures pour lever la suspension de la carte grise : délais inconnu mais pas de quoi être optimiste en période de Fêtes)
Je sens que je n'ai pas fini de psychoter quand je verrais des véhicules à l'arrêt à des stop ou cédez le passage le long des nationales.
Ben wrote:Ce sera une joie que de vous voir trimballer votre matos tous les deux
Je vous ai pas dit ? Je voulais vous proposer de venir à la maison ^^.
Ben wrote:Et pour la super bonne nouvelle, Alex n'a pas fini de faire le taxi.
La perspective de récupérer ma voiture avant la fin de l'année devient plus qu'illusoire (pièce manquante : 2 semaines de délais + réparation : 2 semaines + contrôle technique et autres démarches administratives auprès de 2 préfectures pour lever la suspension de la carte grise : délais inconnu mais pas de quoi être optimiste en période de Fêtes)
Je sens que je n'ai pas fini de psychoter quand je verrais des véhicules à l'arrêt à des stop ou cédez le passage le long des nationales.
La super loose...
Et sinon, j'ai bien retrouvé vos persos. J'envisage de les mettre sur le forum, pour la prochaine fois que cette mésaventure se produira.
Pour moi ça ne change rien, donc on joue où vous voulez.
Pour nos persos, ouf ! Et je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir les stocker sur le site. Le wiki me semble un endroit plus approprié que le forum, puisqu'on a déjà une page par perso.
Par contre, faut voir comment on s'y prend. Si on enregistre une image, ce ne sera pas éditable, et on va galérer. Si on les recopie à la main, ce sera moins lisible, plus long à faire, mais facilement modifiable lorsque les persos évolueront.
EDIT : Je vous renvoie vers la discussion warhammer où je vous propose une solution assez simple à mettre en œuvre.