Cthulhu
- Alex
- Administrateur du site
Re: Cthulhu
On covoiture ce soir ?
-
sam
Je confirme que je serai là pour vous accueillir ce soir (il était temps que je passe sur le forum)
- Ben
Avec plaisir. Par contre, Frédérique ayant abandonné le vélo, ses trajets se sont un peu allongés. Elle fera de son mieux pour être quand même là vers 19h30, mais je préfère avertir d'un potentiel retard.Alex wrote:On covoiture ce soir ?
- Alex
- Administrateur du site
Sur le gong, Sam, sur le gong.
Ok Ben. C'est ton tour, si je ne m'abuse ? Si oui, tu n'as qu'à me prévenir quand tu es dans ta voiture.
Ok Ben. C'est ton tour, si je ne m'abuse ? Si oui, tu n'as qu'à me prévenir quand tu es dans ta voiture.
- Ben
On fait comme ça. Nico A. sera peut-être du voyage.
- Alex
- Administrateur du site
Pour la semaine prochaine, Nico, on proposait de jouer le mardi ou le mercredi.
Par contre on va être en effectif réduit. Ben n'est a priori pas là (à confirmer) et Nico M sera absent (jusqu'à la fin du mois d'août). Donc à toi de voir, mais je ne suis pas sûr que tu aies envie de poursuivre Cthulhu.
On peut se lancer sur autre chose pendant les vacances, ou se limiter à du plateau. Comme vous préférez.
Par contre on va être en effectif réduit. Ben n'est a priori pas là (à confirmer) et Nico M sera absent (jusqu'à la fin du mois d'août). Donc à toi de voir, mais je ne suis pas sûr que tu aies envie de poursuivre Cthulhu.
On peut se lancer sur autre chose pendant les vacances, ou se limiter à du plateau. Comme vous préférez.
- Ben
Vu.
Je suis potentiellement disponible sur ces deux soirées. Je vous tiens au courant.
Je suis potentiellement disponible sur ces deux soirées. Je vous tiens au courant.
-
NicolasA.
Pour la semaine prochaine, ça peut être lundi ou mardi, reprenant le boulot mercredi.
Si Ben est présent, je continuerai Cthulhu.
De plus, si Nico n'est pas là, je vous proposerais bien que ça se passe chez moi.
Si Ben est présent, je continuerai Cthulhu.
De plus, si Nico n'est pas là, je vous proposerais bien que ça se passe chez moi.