Cthulhu

Pour essayer de trouver une date.

Re: Cthulhu

Messagepar Ben » 26 Nov 2014 12:44

Ce sera une joie que de vous voir trimballer votre matos tous les deux :P

Et pour la super bonne nouvelle, Alex n'a pas fini de faire le taxi.
La perspective de récupérer ma voiture avant la fin de l'année devient plus qu'illusoire (pièce manquante : 2 semaines de délais + réparation : 2 semaines + contrôle technique et autres démarches administratives auprès de 2 préfectures pour lever la suspension de la carte grise : délais inconnu mais pas de quoi être optimiste en période de Fêtes)
Je sens que je n'ai pas fini de psychoter quand je verrais des véhicules à l'arrêt à des stop ou cédez le passage le long des nationales. :roll:
Ben

Messagepar Alex » 26 Nov 2014 12:48

Ah ouais quand même. Vraiment pas cool tout ça. Enfin, tu t'en doutes, faire le taxi ne me dérange pas du tout. Bon courage en tout cas.

EDIT : par contre, si on cause WH la semaine prochaine, tu penses avoir le temps de remplir le wiki ?
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 26 Nov 2014 12:52

Je suis motivé, je vais trouver le temps. J'ai mis mes dispos à jour !
Ben

Messagepar NicolasA. » 27 Nov 2014 21:50

Ben a écrit:Ce sera une joie que de vous voir trimballer votre matos tous les deux :P

Je vous ai pas dit ? Je voulais vous proposer de venir à la maison ^^.

Ben a écrit:Et pour la super bonne nouvelle, Alex n'a pas fini de faire le taxi.
La perspective de récupérer ma voiture avant la fin de l'année devient plus qu'illusoire (pièce manquante : 2 semaines de délais + réparation : 2 semaines + contrôle technique et autres démarches administratives auprès de 2 préfectures pour lever la suspension de la carte grise : délais inconnu mais pas de quoi être optimiste en période de Fêtes)
Je sens que je n'ai pas fini de psychoter quand je verrais des véhicules à l'arrêt à des stop ou cédez le passage le long des nationales. :roll:

La super loose...

Et sinon, j'ai bien retrouvé vos persos. J'envisage de les mettre sur le forum, pour la prochaine fois que cette mésaventure se produira.
NicolasA.

Messagepar Alex » 28 Nov 2014 10:28

Pour moi ça ne change rien, donc on joue où vous voulez.

Pour nos persos, ouf ! Et je trouve que c'est une très bonne idée de pouvoir les stocker sur le site. Le wiki me semble un endroit plus approprié que le forum, puisqu'on a déjà une page par perso.

Par contre, faut voir comment on s'y prend. Si on enregistre une image, ce ne sera pas éditable, et on va galérer. Si on les recopie à la main, ce sera moins lisible, plus long à faire, mais facilement modifiable lorsque les persos évolueront.

EDIT : Je vous renvoie vers la discussion warhammer où je vous propose une solution assez simple à mettre en œuvre.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Alex » 01 Déc 2014 15:13

Du coup, on joue chez Nico ? Moi ça me convient tout autant, hein, c'est juste pour pas me pointer au mauvais endroit :mrgreen:
Alex
Administrateur du site

Messagepar sam » 01 Déc 2014 19:44

C'est comme Nico le souhaite. Je pars sur l'idée que ce sera donc chez lui.
sam

Messagepar NicolasA. » 02 Déc 2014 19:33

Si ça ne gène pas, ça m'arrangerait que ça se passe chez moi.
On dit 20h30 ?
NicolasA.

Messagepar Ben » 02 Déc 2014 22:15

Cela va sans dire, mais ça me va !
Ben

Messagepar Alex » 03 Déc 2014 14:30

20h30, ça roule. Comme dit la dernière fois, je pense que c'est plus réaliste au vu de nos heures d'arrivées lors des dernières séances.
Alex
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation