Chronologie

De Warhammer Wiki
Aller à : navigation, rechercher

A day late, a shilling short

  • Jour 1 : Übersreik, Auberge de la Lune Rouge, les PJ attendent la diligence.
  • Jour 2 : Axel, Lars et Marten découvrent la diligence, accidentée et attaquée par des hommes-bêtes à 4 heures de marche d'Übersreik. Sauvetage des survivants, Rutger et Klaus Von Rothstein. De retour à l'auberge, les PJ sont recrutés par Vern Hendrik pour le compte de Rickard Aschaffenberg.

An Eye for an Eye

  • Jour 3 : départ en charrette pour Grunewald Lodge via Geistbarr. Arrivée à Grunewald Lodge. Accueil par le maître des lieux et détail de la mission. L'enquête des PJ confirme les soupçons concernant une partie de la domesticité. A la nuit tombée, tentative de rituel des serviteurs réunis au sein du culte de l'Oeil qui ne cille pas. Apparition de Morrslieb. Echec du rituel grâce à l'intervention des PJ et une attaque d'hommes-bêtes contre le manoir. Fuite de Stefan Sieger.
  • Jour 4 : repos à Grunewald Lodge. Les PJ prennent en charge le marteau runique du nain Korden Krugansson. Lord Aschaffenberg verse la récompense promise. Avant leur départ, les PJ sont introduits auprès de son épouse, Lugdmilla Von Bruner.
  • Jour 7 : départ pour Stromdorf, où Lars doit mener une enquête concernant un nécromant. Etape à Übersreik. Klaus Von Rothstein a quitté la ville pour remettre ses affaires à flots, escorté par Rutger.

=The Gathering Storm

  • Jour 8 : poursuite du voyage vers Stromdorf par la rivière Teufel. La météo se dégrade au fil du voyage et la rivière est démontée. Naufrage du bateau. Lars, Axel et Marten échouent miraculeusement dans les filets de pêche d'un meunier des environs de Stromdorf. Les PJ terminent leur voyage à pieds sous une pluie battante et s'installent à l'auberge de L'Eau-Tonnerre.