Merci à tous pour la création de persos hier soir.
Je sais que c'est pas forcément évident de m'écouter faire la lecture de paragraphes qui ne concernent que les autres persos, mais je vous ai trouvé particulièrement concentrés. Et on a finalement un belle petite troupe.
Pour la prochaine séance, nous avons mentionné la semaine du 25 août. Je vous relancerai la semaine d'avant pour qu'on fixe la date plus précisément.
L'Anneau Unique
-
NicolasA.
Re: L'Anneau Unique
Merci à toi.
Moi je me trouve souvent un peu dissipé. C'est souvent aussi parce que je viens à peine de quitter le boulot et que je n'ai pas eu le temps de décompresser un peu. Ce qui fait que la séance c'est un peu ma soupape. N'hésitez pas à me balancer un petit "ta g..." si je suis pénible
J'ai hâte de voir ce que va donner notre nouvelle troupe.
Moi je me trouve souvent un peu dissipé. C'est souvent aussi parce que je viens à peine de quitter le boulot et que je n'ai pas eu le temps de décompresser un peu. Ce qui fait que la séance c'est un peu ma soupape. N'hésitez pas à me balancer un petit "ta g..." si je suis pénible
J'ai hâte de voir ce que va donner notre nouvelle troupe.
-
NicolasA.
On part toujours sur mercredi ?
-
NicolasA.
Petits changements de planning. Il est possible que je serai de nuit mercredi à jeudi et de jeudi à vendredi. Je le saurai demain. Je vous tiens au courant.
- Alex
- Administrateur du site
Je croise tout ce que je peux. Dépêche toi de nous dire. Ça fait mal.
-
NicolasA.
Je bosse de nuit. Désolé de vous planter au dernier moment.
Bonne partie !!!
Bonne partie !!!