L'Anneau Unique
-
NicolasA.
Re: L'Anneau Unique
Pas sûr d'être dispo. Je reprends de matinée lundi (lévé à 5h...).
- Ben
Tranquille, tu te couches pas et le tour est jouéNicolasA. wrote:Pas sûr d'être dispo. Je reprends de matinée lundi (lévé à 5h...).
-
NicolasA.
Pas faux ^^.
Si ce n'est qu'il y a d'autres matinées, et vendredi je passe mon entretien pour mon nouveau poste. J'ai plutôt intérêt à être en forme.
Si ce n'est qu'il y a d'autres matinées, et vendredi je passe mon entretien pour mon nouveau poste. J'ai plutôt intérêt à être en forme.
- Ben
NicolasA. wrote:Pas faux ^^.
-
NicolasA.
Rien de nouveau. C'est celui (CRC : Coordonnateur Régional Circulation) que je devais prendre en novembre dernier et ça été sans cesse repoussé (manque d'effectif, grève et covid). Et qui se concrétise enfin. Et comme ça, possibilité de revenir en Limousin d'ici 4 ou 5 ans 
Et je confirme que je ne serai pas là ce soir et probablement pas la semaine prochaine.
Et je confirme que je ne serai pas là ce soir et probablement pas la semaine prochaine.
- Ben
J'avais bien comprisNicolasA. wrote:Rien de nouveau. C'est celui (CRC : Coordonnateur Régional Circulation) que je devais prendre en novembre dernier et ça été sans cesse repoussé (manque d'effectif, grève et covid). Et qui se concrétise enfin.
On parle bien d'un "repoussage" de presque une année du coup.
- Alex
- Administrateur du site
Prochaine séance cette semaine (du 5 au 9) ?
De mon côté, je suis ne suis pas dispo mercredi, et peut-être pas de vendredi à dimanche.
De mon côté, je suis ne suis pas dispo mercredi, et peut-être pas de vendredi à dimanche.
-
sam
Pour ma part, je n'ai pas de contrainte
- Ben
Pareil ! Bon, peut-être pas ce soir non plus du coup