Alors, avec un peu plus d'explications vu que je ne suis plus sur mon téléphone : je vais devoir rester à la maison m'occuper d'Antoine ce soir, donc je ne peux pas Cthulhuter. Désolé, car du coup ça repousse à la semaine prochaine.
Pour un plateau un autre soir, Sam, je te tiens au courant rapidement. Demain au plus tard. Ça te va ?
Cthulhu
- Alex
- Administrateur du site
Re: Cthulhu
Et donc Sam, si ça te dis, je te propose un plateau mercredi soir. Ça te va ? Éventuellement, on peut jouer chez moi, y'a pas de soucis. Comme tu préfères.
-
NicolasA.
Ok. Ca nous amène au mercredi 5 ou jeudi 6.
- Alex
- Administrateur du site
Mercredi 4, jeudi 5 ou vendredi 6
De mon côté, je ne suis pas dispo le vendredi, comme d'hab. Par contre le mercredi ou le jeudi, pas de soucis.
De mon côté, je ne suis pas dispo le vendredi, comme d'hab. Par contre le mercredi ou le jeudi, pas de soucis.
-
sam
Ok pour demain soir Alex.
J'ai une légère préférence pour chez moi pour raison de faignantise concernant le déplacement, mais je peux sans pb venir chez toi, d'autant qu'habituellement c'est toujours toi qui fait le trajet en apportant jeux + macdo
J'ai une légère préférence pour chez moi pour raison de faignantise concernant le déplacement, mais je peux sans pb venir chez toi, d'autant qu'habituellement c'est toujours toi qui fait le trajet en apportant jeux + macdo
- Alex
- Administrateur du site
Bah pas de soucis, on joue chez toi. Une préférence pour le jeu ?
-
sam
On pourrait faire un autre scenar des demeures de l'épouvante.
Sinon Mice and mystic me plairait bien aussi.
Sinon Mice and mystic me plairait bien aussi.
- Alex
- Administrateur du site
Je pense que Mice & Mystics tourne moins bien à deux.
Bon, je rapporte les demeures de l'épouvante, on n'aura qu'à se tenter le scénar 2 de l'extension.
Bon, je rapporte les demeures de l'épouvante, on n'aura qu'à se tenter le scénar 2 de l'extension.
- Alex
- Administrateur du site
Encore une excellente partie hier soir des demeures de l'épouvante. Très tendu comme la semaine dernière.
Mais c'est pas tout ça, quand est-ce qu'on joue la semaine prochaine ? Comme tout le monde n'a pas mis ses dispos, on est dans le flou, comme dirait Afflelou.
Mais c'est pas tout ça, quand est-ce qu'on joue la semaine prochaine ? Comme tout le monde n'a pas mis ses dispos, on est dans le flou, comme dirait Afflelou.
-
NicolasA.
Mercredi ou jeudi (indépendamment de la date ^^).
Je mets mon planning à mon retour.
Je mets mon planning à mon retour.