Je vous confirme que je suis dispo mardi soir.
Au passage, j'ai mis mes dispo à jour.
Cthulhu
-
NicolasA.
Re: Cthulhu
Pour la prochaine fois, j'aimerai autant que ça se passe chez moi, ne préférant pas faire du bus jusqu'à Cergy. Si ça vous va bien sûr.
J'aurai une ou deux précisions à donner par rapport à la dernière séance (désolé, c'était pas terrible...).
J'aurai une ou deux précisions à donner par rapport à la dernière séance (désolé, c'était pas terrible...).
- Alex
- Administrateur du site
Aucun soucis pour moi, comme d'hab. Chez l'un ou chez l'autre, ça me convient tout autant.
-
sam
Aucun soucis pour moi non plus pour aller à Cergy
A lundi
A lundi
- Ben
Pas de problème !
Et fais gaffe : cette fois, on vient en forme ! On va le secouer le Starkweather !
Je vous mets le replay d'une émission sur laquelle je suis tombé hier. L'émission s'appelle Duel (et chaque film documentaire porte effectivement sur un duel historique). Or donc, c'était le duel Scott/Amundsen pour la "conquête" du Pôle Sud. Pas génialissime, mais en moins d'une heure ça pose le décors de l'exploration polaire en 1911 :
http://www.france5.fr/emissions/duels/v ... ous&page=1
En passant, historiquement, le premier survol en avion du Pôle Sud date de 1929 (quelques mois avant que Lovecraft n'écrive la nouvelle).
Et fais gaffe : cette fois, on vient en forme ! On va le secouer le Starkweather !
Je vous mets le replay d'une émission sur laquelle je suis tombé hier. L'émission s'appelle Duel (et chaque film documentaire porte effectivement sur un duel historique). Or donc, c'était le duel Scott/Amundsen pour la "conquête" du Pôle Sud. Pas génialissime, mais en moins d'une heure ça pose le décors de l'exploration polaire en 1911 :
http://www.france5.fr/emissions/duels/v ... ous&page=1
En passant, historiquement, le premier survol en avion du Pôle Sud date de 1929 (quelques mois avant que Lovecraft n'écrive la nouvelle).
-
NicolasA.
Je comprends pas... Qu'Est-ce que vous lui reprochez à Stormy ?
Plus sérieusement, j'espère être moi aussi en forme, et surtout réussir à me détacher un peu plus du bouquin. Et sinon je vous ai fait quelques aides de jeu.
A demain. J'ai hâte.
Plus sérieusement, j'espère être moi aussi en forme, et surtout réussir à me détacher un peu plus du bouquin. Et sinon je vous ai fait quelques aides de jeu.
A demain. J'ai hâte.
- Alex
- Administrateur du site
Du coup, Nico, tu es dispo la semaine prochaine pour poursuivre ?
-
NicolasA.
Billets pris aujourd'hui. Je pars mardi dans la journée et reviens vendredi. Ca nous laisse lundi, si vous en avez envie. Et de préférence chez moi, cette fois encore.
- Alex
- Administrateur du site
Argh désolé, mais je vais devoir décliner pour demain soir...
-
sam
Cthulhu sera pour la semaine prochaine alors.
Alex, un plateau pour se donner de quoi patienter?
Alex, un plateau pour se donner de quoi patienter?