Bon, est-ce qu'on prévoit quelque chose du coup pour demain ou mercredi soir ? Nico, tu avais noté ne pas être dispo, c'est toujours le cas ?
Sinon on reporte à la semaine prochaine. Il semblerait que l'on soit tous disponibles le lundi et le mardi.
Cthulhu
- Alex
- Administrateur du site
Re: Cthulhu
Petit changement en ce qui me concerne pour la semaine prochaine, je ne serai pas dispo le mardi.
- Ben
Lundi, c'est noté.
On a récupéré une vraie connexion Internet.
Je crois que ça mérite bien un petit "vaisseau spatial !!"
https://www.youtube.com/watch?v=Hk-fplpLfCY
On a récupéré une vraie connexion Internet.
Je crois que ça mérite bien un petit "vaisseau spatial !!"
https://www.youtube.com/watch?v=Hk-fplpLfCY
- Alex
- Administrateur du site
Bon retour dans le vrai monde
Pour lundi, plus qu'à faire confirmer par Nico et ça roulotte. J'ai hâte de pouvoir poutrer du Grand Ancien continuer notre expédition jusqu'à l'Antarctique.
Pour lundi, plus qu'à faire confirmer par Nico et ça roulotte. J'ai hâte de pouvoir poutrer du Grand Ancien continuer notre expédition jusqu'à l'Antarctique.
- Alex
- Administrateur du site
Du coup, la semaine prochaine, on part sur jeudi ?
-
NicolasA.
Ok pour jeudi.
Comme dit hier, ça risque d'être une séance courte si on se contente de finir l'épisode en cours. On peut soit poursuivre, soit jouer à un autre jeu. C'est comme vous préférez.
Comme dit hier, ça risque d'être une séance courte si on se contente de finir l'épisode en cours. On peut soit poursuivre, soit jouer à un autre jeu. C'est comme vous préférez.
- Alex
- Administrateur du site
Je peux toujours apporter warhammer. Y'a une conclusion à gérer et des pex à dépenser. Puis quelques trucs à vous dire suite à l'ajout des extensions.