par Alex » 14 Sep 2014 17:21
Effectivement, s'il y a un peu de suivi lors de la reprise de Cthulhu, je pense que ça nous fera pas de mal. Si on fait une séance suivie d'une coupure d'un mois, la séance suivante risque d'être une seconde reprise.
Pour le fait d'avoir les emplois du temps sur plusieurs semaines, je suis totalement pour. C'est pour ça que je nous avait créé un google agenda pour ça, mais ça n'a guère pris (à part Sam qui l'a rempli assidument jusqu'avant cet été). Je veux bien remettre en place un outil plus simple pour gérer ça, peut être directement sur le site afin que tout soit centralisé et que ça évite les manipulations superflues, mais je ne peux pas remplir les agendas à votre place. Pas de reproche dans mes propos hein, chacun se sent plus ou moins à l'aise avec les outils numériques, et si c'est très facile pour moi et que je trouve ça pratique, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Et du coup, si pas de reprise de Cthulhu avec un joueur de moins, joue-t-on vendredi soir à warhammer, ou attend-on Nico ? Peut-être que pour le coup, avoir les prochaines dispos de Nico pourrait nous aider à trancher.