par Alex » 28 Juin 2016 08:51
Et de mon côté, je peux vous proposer de découvrir les univers suivants :
- The Laundry : jouez des fonctionnaires britanniques dont l'objectif est d'empêcher le réveil de Cthulhu.
- Rétrofutur : jouez des résistants contre un système totalitaire dans des années 60 dystopiques ou les voitures volantes côtoient les joueurs de jazz.
- Plein d'autres mais qui me demanderaient du travail : Eclipse Phase, un jeu excellent sur le transhumanisme ; Dark Sun version Tranchons & Traquons, un monde médiéval fantastique brûlé par le soleil ou la magie est bannie et où tout le monde a des pouvoirs psy ; Cold City, où vous jouez des membres des forces spéciales alliées dans Berlin suite à la seconde guerre mondiale, et dont le but est de contenir les conséquences des expérimentations nazi sur le surnaturel et la superscience ; Blue Planet, où l'on joue sur la seule planète colonisée par les humains, mais qui a été isolée pendant des décennies suite à une catastrophe sur terre, et qui renoue contact depuis peu.
Les deux premiers me demandent beaucoup moins de boulot, parce que je les maitrise bien, mais je suis ouvert à tout ce qui vous tente. Et si on opte pour le jeu de Ben, ça me va très bien aussi.
Si vous voulez plus d'infos sur un jeu, vous pouvez me demander, je répondrai avec plaisir.