Fin-septembre-1933

De Cthulhu Wiki
Révision de 31 octobre 2013 à 16:19 par Admin (discussion | contributions) (Recherche de sabotages et du saboteur)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Fin septembre 1933

Recherche de sabotages et du saboteur

25/09 au 29/09 : Suite au sabotage de la chambre froide pendant la fête de passage de l'équateur, mettons en place inspection nocturne du matériel dans les cales 1 à 5. Participants à l'inspection :

Organisation le soir à 21h-22h, jusqu'à tard dans la nuit. Turlow ouvre les cales. Tout le monde fouille en fonction compétences.

Bilan des sabotages avortés :

  • acide dans les réservoirs des groupes électrogènes
  • bouteilles d'oxygènes : 15% à 20% vides
  • explosifs disposés entre barils de kérosène et sur arrimage Boeing cale 2
  • radios HS
  • révélateur photo pollué par chlore

En revanche, le 28 au matin, empoisonnement des chiens ! Pémican empoisonné à la strychnine. Pulaski agressé violemment, puis nourriture distribuée aux chiens. Pas mal de pertes. Enke triste. Pulaski mordu en plus.

29 à midi, inspections des différentes cales finies, réunion avec M, [Starkweather|SW] et Turlow. Faut-il avertir le capitaine. Suggestion : attendre que l'on ait fait plus de la moitié du chemin entre Panama et Melbourne.

Réflexion autour d'un plan pour faire sortir le saboteur de sa cachette.

Le soir, à la fin du repas, annonce par SW de la fausse présentation qui aura lieu le premier au soir. Plein de gens m'interrogent. Pas d'infos.

Dans la soirée, faux exercice incendie déclenché par le second Turlow alors que je suis près des chiens avec Enke et Kate. Cache mon collier et fais semblant de me perdre dans le navire avant de remonter sur le pont. Mes anges gardiens veillent sur moi.

Après l'exercice, coucher. Kate et moi prenons des tours de garde.

30/09 : Aujourd'hui, Grey et Gunnar sont mes gardiens.

Dans la matinée, je lance la rumeur que j'ai perdu un collier précieux lors de l'exercice.

Dans l'après-midi, fausse recherche dans tous les coins isolés du navire. Rencontre avec steward Hennings qui m'agresse ! Lutte acharnée ou j'ai failli me faire tuer. Finalement, capturons le sinistre individu.

Sombre histoire de vengeance et d'argent. Le frère d'Hennings faisait partie d'une précédente expédition de SW qui a tourné au carnage. Il cherchait à se venger. De plus, a été payé pour ça (3000 $ !) par une personne dont signalement correspond vaguement à celle de l'instigateur de l'incendie à NY.

Commandant annonce qu'il sera remis aux autorités à Melbourne.

Vais prendre du repos, sens encore ses mains sur mon cou.