Sam, Clément, vous essuierez donc les plâtres jeudi.
Séance, à 21h. Sauf si vous pouvez plus tôt ?
COPS
- Ben
Re: COPS
Je ne sais pas encore si je suis dispo mardi soir.
J'imagine que Sam et Clément ont terminé leur création de personnage et que vous allez entrer dans le vif du sujet.
Si on veut se greffer, faut-il trouver un créneau avant la partie pour la création de personnage ?
J'imagine que Sam et Clément ont terminé leur création de personnage et que vous allez entrer dans le vif du sujet.
Si on veut se greffer, faut-il trouver un créneau avant la partie pour la création de personnage ?
-
NicolasA.
Ca serait pas mal en effet si on pouvait se voir avant la séance. Je suis dispo en après-midi tous les jours. On a prévu de se voir avec Alex mardi (à confirmer).
Une autre solution c'est de jeter un oeil sur le document sur element qu'a mis clément.
Sinon on s'adaptera.
Une autre solution c'est de jeter un oeil sur le document sur element qu'a mis clément.
Sinon on s'adaptera.
- Ben
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire suivre ce document par mail ?NicolasA. wrote:Ca serait pas mal en effet si on pouvait se voir avant la séance. Je suis dispo en après-midi tous les jours. On a prévu de se voir avec Alex mardi (à confirmer).
Sinon on s'adaptera.
J'ai toujours une limitation technique sur Element : les messages des précédentes sessions (ou postés en mon absence), apparaissent sous cette forme :
** Unable to decrypt: The sender's device has not sent us the keys for this message. **
Il y a un besoin d'une double authentification pour crypter/décrypter les messages.
Si j'évite de me déconnecter, ça me permettra de contourner partiellement le problème, je pense.
Je vais tester ces jours-ci.