Interludes

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Alex
Administrateur du site

Interludes

Post by Alex »

Du coup, cette semaine, Sam et moi jouons jeudi soir. Une partie des demeures de l'épouvante semble se profiler, donc Ben tu peux te rajouter. Faut que je teste l'extension l'appel de la forêt que j'ai eu par le papa noël.

Ensuite, c'est comme vous le sentez, parce que si vous êtes là tous les deux, on peut partir sur Warhammer.
Ben

Re: Interludes

Post by Ben »

Je note et je vous préviens si je me sens d'attaque.
Je pense qu'en même que le retour du réveil après près de deux semaines de grasses matinées jusqu'à 8/9h va ma demander quelques jours d'adaptation. :P
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Du coup Sam, toujours OK pour explorer les demeures de l'épouvante mardi soir ?
sam

Post by sam »

Oui, c'est ok pour moi
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

J'ai pas percuté hier soir, mais j'aimerai autant qu'on joue le mercredi soir plutôt que le mardi (qui est le jour de mon anniversaire...). Si ça vous convient toujours...

Et on se fait donc quoi comme plateau ?
Ben

Post by Ben »

Demande fort légitime. Bon, je vais me faire violence parce que le mercredi c'est un peu le "pire" jour.
Je peux proposer mes classiques : Seasons (le jeu de combo à la Magic avec du draft au début), Ginkgopolis (le jeu de pose de tuile avec du draft dedans), 7 Wonders (le jeu de draft à base de draft). Vous aviez remarqué qu'on aimait bien le draft à la maison ?
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Merci Ben !

Ah le draft ! J'avais compris le drift :
Image

Je ne l'ai pas dit, mais de mon côté je propose aussi mes classiques : Demeures de l'épouvante, mice & mystics, megawatt, smallword underground, etc.

EDIT : et Archeologia aussi.
Ben

Post by Ben »

Malédiction...
Frédérique a reçu sa première convocation pour une réunion du conseil syndical (oui, depuis la dernière AG de copro, Frédérique est au conseil syndical... maudit soit le chômage). Devinez quand ça tombe ? C'est mort pour mercredi prochain en ce qui me concerne. :evil:
sam

Post by sam »

Arf
Du coup Alex t'es quand même motivé pour un plateau à 2 mercredi? (demeures de l'épouvante?)
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Oui, ça me va. Demeures de l'épouvante si tu veux, il nous reste encore quelques scénarios à tester.
Post Reply