Star wars
-
NicolasA.
Re: Star wars
C'est bon pour moi aussi. A ce soir.
- Ben
Hoy ! Je suis sur Teamspeak et Roll20. Nécessité de relancer Hangout ou on s'en passe ?
- Alex
- Administrateur du site
Désolé pour hier soir, c'était trop la loose... La fin s'est bien passée ? Personne n'a fait de grosse bourde ?
En espérant que la prochaine séance soit plus zen de mon côté. Vous avez fixé une date ?
En espérant que la prochaine séance soit plus zen de mon côté. Vous avez fixé une date ?
- Ben
On a clos la séance avant la fin de la réception, pour que tu puisses mettre ton grain de sel !
Tous le monde est disponible la semaine prochaine... Mais il y a des chances pour que Nico vienne passer quelques jours sur Bourges (et paradoxalement ça sera plus compliqué pour jouer... mais pas impossible après tout). Tu peux proposer tes dates
Tous le monde est disponible la semaine prochaine... Mais il y a des chances pour que Nico vienne passer quelques jours sur Bourges (et paradoxalement ça sera plus compliqué pour jouer... mais pas impossible après tout). Tu peux proposer tes dates
-
Pierre-Yves
salut,
je ne serais disponible que lundi.
mardi c'est la saint valentin , et mercredi, jeudi, vendredi jai les beaux parents à la maison .
Et vous quelles sont vos dates ?
je ne serais disponible que lundi.
mardi c'est la saint valentin , et mercredi, jeudi, vendredi jai les beaux parents à la maison .
Et vous quelles sont vos dates ?
- Alex
- Administrateur du site
Lundi ça me va. Les autres jours aussi ceci dit, donc je me plie à la majorité sans soucis.