Warhammer
-
NicolasA.
Re: Warhammer
On part toujours pour lundi ? J'ai hâte 
- Ben
Je suis resté là-dessus également, à demain !
-
NicolasA.
Je sors du taf à 20h45. Mais j'aurai mangé. Je ne devrais pas avoir beaucoup de retard.
- Alex
- Administrateur du site
C'est bon pour ce soir !
Fin du suspens à 21h donc ^^
Fin du suspens à 21h donc ^^
- Alex
- Administrateur du site
On confirme pour mardi soir prochain ?
Au passage, j'ai enchainé sur le scénario suivant sans vous laisser respirer, mais si vous préférez varier les plaisirs et changer de jeu pour l'instant, aucun soucis pour moi.
Quoi qu'il en soit après le prochain scénario, il y aura forcément une interruption pour me permettre de préparer au mieux l'ennemi intérieur. A voir qui reprend le poste de MJ dans l'intervalle.
Au passage, j'ai enchainé sur le scénario suivant sans vous laisser respirer, mais si vous préférez varier les plaisirs et changer de jeu pour l'instant, aucun soucis pour moi.
Quoi qu'il en soit après le prochain scénario, il y aura forcément une interruption pour me permettre de préparer au mieux l'ennemi intérieur. A voir qui reprend le poste de MJ dans l'intervalle.
- Ben
Cela me va de clore cette première campagne de Warhammer dans la foulée !
Idem, une interruption me sera nécessaire pour faire mes adieux à ces personnages avant de partir sur l'Ennemi intérieur (pas avant la rentrée prochaine j'imagine).
Je vois ce que je peux proposer de mon côté.
Idem, une interruption me sera nécessaire pour faire mes adieux à ces personnages avant de partir sur l'Ennemi intérieur (pas avant la rentrée prochaine j'imagine).
Je vois ce que je peux proposer de mon côté.