Warhammer
- Ben
Re: Warhammer
Ah ! J'étais resté sur ce soir mais le jeudi m'arrange parce que je suis un peu sur les rotules (j'ai distribué des manuels à 12 classes hier, et 18 aujourd'hui... plus de 30 élèves par classe et une classe toutes les 20 mn... je suis plein de compassion pour la noble profession d'hôtesse de caisse).
J'espère que ce sera mieux pour Nico et que ça ne pète pas le planning de tous les autres.
Edit : sinon, nos quatre rentrées se sont bien passées. Pareil pour vous j'espère !
J'espère que ce sera mieux pour Nico et que ça ne pète pas le planning de tous les autres.
Edit : sinon, nos quatre rentrées se sont bien passées. Pareil pour vous j'espère !
- Alex
- Administrateur du site
Alors, quand jouons nous la semaine prochaine ? Plutôt fin de semaine du coup, Nico ? Les autres ?
- Ben
Pas de d'indisponibilité a priori pour la semaine à venir.
Si mon emploi du temps est validé, j'aurais une préférence générale pour les mardis.
Si mon emploi du temps est validé, j'aurais une préférence générale pour les mardis.
-
NicolasA.
Pour cette semaine, nette préférence pour mercredi ou jeudi (de matinée jusqu'à mercredi). Si c'est lundi ou mardi, c'est possible mais je ne resterai pas tard.
- Alex
- Administrateur du site
Disons mercredi, du coup.