Ludisme estival

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Alex
Administrateur du site

Re: Ludisme estival

Post by Alex »

Plateau donc, ça me va parfaitement. J'apporterai les demeures de l'épouvante, et on choisira sur place.

Pour le jour, ça risque d'être tendu pour moi cette semaine, mais je vous tiens au jus. Plus facile la semaine prochaine en revanche, mais si tu n'es pas là Nico, ça ne sert pas à grand chose...
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Bon c'est effectivement cuit pour cette semaine. Nico, tu as quand même des dispo la semaine prochaine, ou on décale à dans 15 jours ?
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Non je ne pense pas avoir de dispo la semaine prochaine. Je suis absent en début de semaine et je reprends le boulotle02 (de nuit).
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pfou ça nous emmène à loin ça. Et à partir du 2, tu bosses tout le temps de nuit, donc pas de dispo, ou ça va tourner ?
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Non non rassure-toi, ça tourne. C'est 4 nuits-2 repos-4 soirées-2 repos-4 matinées-2 repos- 4 nuits- etc.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Ok. Donc on va tâcher de te choper au milieu de tes repos, histoire de bien te niquer tout ton sommeil :twisted:

Du coup, semaine prochaine, des dispos ? Si je compte bien, mardi ou mercredi soir, non ?
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Donc rien cette semaine non plus ?

/me pleure...
sam

Post by sam »

Désolé Alex, je manque de motivation pour une soirée plateau à 2. Je suis un peu crevé en ce moment.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pas de soucis Sam, c'était une boutade. On attendra les dispos de Nico ou le retour de Ben.
Ben

Post by Ben »

Petit coucou au milieu de mon séjour breton.
Retour prévu le lundi 18 ou mardi 19 août. Et on fêtera ça en enchaînant les rendez-vous pour trouver une nounou pour Tristan (celle d'Yvain nous lâche, finalement).

Donc je pense être dispo à partir du jeudi 21 (voire du mercredi 20... mais je m'accorderais bien 24/48h pour me remettre du "décalage horaire" :mrgreen: ).

Gros poutous à tous !
Post Reply