Warhammer

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Ben

Re: Warhammer

Post by Ben »

Ben ouais, carrément.
Vu que c'est le fait de penser à cette campagne qui m'a fait ressortir mon livre de base. Si ça s'avère un trop gros morceau en terme de préparation, je piocherai dans les campagnes de 2e édition. Mais je me suis dit que ce serait moins frais dans la mémoire de Nico que Terreur à Talabheim.

A la fin de ce scénario, j'imagine qu'on se concertera pour voir sur quoi on embraye (Cthulhu, Pendragon, Warhammer ou la réponse D).
Ben

Post by Ben »

Si j'ai bien compris, on se revoit donc le mercredi 2 juillet pour une dernière séance avant un coupure de 3 semaines/1 mois ?

Sam, tu pourras me rappeler ta commande McDo d'hier ? Je vais me la faire tatouer sur l'avant-bras pour penser à te rançonner à la prochaine séance ;)
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pour moi, c'est bon, mercredi 2 pour sauver Ana, retrouver le chien et revendre les boucles d'oreilles.
Ben

Post by Ben »

Ok, je note ça pour le sous-titre du scénar :P

J'oubliais tout à l'heure mais encore merci à tous les deux pour le transfert des fichiers !

J'ai commencer à survoler certains suppléments de contexte de la V2 que je ne connaissais pas et c'était vraiment une gamme de belle tenue !
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Des nouvelles de Nico ? Sam étant en vacances, j'imagine qu'il ne répondra qu'à son retour, mais si Nico sait déjà s'il est dispo, ça fixe les choses.
Ben

Post by Ben »

Au temps pour moi, je croyais que tout le monde était ok pour mercredi (vu qu'on avait fixé la daté IRL).
Mieux vaut confirmer tu as raison.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Je suis en vacances à partir du 2 au matin, et je pars du 5 au 12. le reste du temps, je serai globalement disponible.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Cool, ça veut dire qu'on joue mercredi. Yipee.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Il me semble que côté transport ça sera un peu galère pour moi. Je vérifierai. C'est possible que ça se passe chez moi cette fois-ci ?
Ben

Post by Ben »

Pas de problème pour moi.
Comme à chaque fois qu'il s'écoule plus d'une semaine entre deux parties, j'ai oublié qui était le taxi cette fois.
Last edited by Ben on 29 Jun 2014 18:10, edited 1 time in total.
Post Reply