Warhammer
- Alex
- Administrateur du site
Re: Warhammer
Je serai un peu en retard. Profitez en pour faire des plans sur la comète et discuter feuilles de perso.
- Alex
- Administrateur du site
Pour la semaine prochaine, comme je le disais, j'ai une préférence pour le vendredi soir. Pas d'obligation cependant, donc si on joue un autre soir je m'adapterai.
-
NicolasA.
Je serai sur limoges vendredi normalement.
- Alex
- Administrateur du site
On peut partir sur un autre soir.
Et vendredi, si tu veux Nico, et que tu peux, on peut se faire une soirée plateau à la maison.
Et vendredi, si tu veux Nico, et que tu peux, on peut se faire une soirée plateau à la maison.
-
NicolasA.
Pour ta proposition de vendredi, Alex, je vois avec Pascal et Cécile, et te dis ça.
Pour la partie, n'importe quel autre soir peut faire l'affaire (à voir avec Sam, bien sûr, puisqu'il a déjà manqué une séance).
Pour la partie, n'importe quel autre soir peut faire l'affaire (à voir avec Sam, bien sûr, puisqu'il a déjà manqué une séance).
-
sam
Je peux pas jeudi et c'est un peu tard pour prévoir de jouer ce soir, donc ca laisse mardi ou mercredi
Je n'ai pas de préférence mais je propose mardi pour faire avancer les choses
Je n'ai pas de préférence mais je propose mardi pour faire avancer les choses
- Alex
- Administrateur du site
Pas de préférence non plus entre mardi et mercredi.
Donc on peut partir sur mardi, sauf impossibilité de Ben.
Donc on peut partir sur mardi, sauf impossibilité de Ben.
- Alex
- Administrateur du site
J'ai eu Ben, il est ok pour ce soir !
- Alex
- Administrateur du site
Désolé encore pour le loupé d'hier soir Pierre-Yves. Je pense que l'habitude d'attendre trois confirmation m'a perdu...
Bon, pour la partie de la semaine prochaine, Nico semblait dire qu'il n'était dispo que jeudi soir. Est-ce que ça te conviendrais ?
Et les autres ?
Bon, pour la partie de la semaine prochaine, Nico semblait dire qu'il n'était dispo que jeudi soir. Est-ce que ça te conviendrais ?
Et les autres ?