Warhammer
- Alex
- Administrateur du site
Re: Warhammer
Merci encore pour cette super soirée, et cette super table qui a perduré à travers les quelques années que j'ai passé en région parisienne.
Pour la suite, je propose donc dans quinze jours, lundi, mardi ou jeudi soir.
Pour la suite, je propose donc dans quinze jours, lundi, mardi ou jeudi soir.
-
sam
Je suis dispo les 3 soirs, sans preference marquée
-
NicolasA.
Le mardi ou le jeudi.
Et sinon, sans sombrer dans le pathétique, ça été de bonnes années de jdr pour moi aussi. Ca ne tient qu'à nous pour que ça continue ^^^.
Et sinon, sans sombrer dans le pathétique, ça été de bonnes années de jdr pour moi aussi. Ca ne tient qu'à nous pour que ça continue ^^^.
- Ben
Le lundi, je ne suis pas disponible avant 21h15... Si on considère que c'est une soirée de prise en main et que c'est n'est pas gênant que je vous rejoigne un peu plus tard.
Sinon les autres jours c'est bon.
Sinon les autres jours c'est bon.
- Alex
- Administrateur du site
Je propose qu'on parte sur le mardi. Comme c'est une première, on risque deppasser du temps à ajuster le bazar. Mais du coup on pourra prévoir la partie suivante soit le jeudisoit la ssemaine d'après.
-
NicolasA.
A demain (si j'arrive à avancer dans l'installation).
- Ben
A demain !
J'ai refais des tentatives, mais j'en suis au même point. J'arrive à lancer les Roll20 et le lanceur de dés dans de nouvelles fenêtres hangouts, mais pas à les réunir au sein d'une fenêtre, et encore moins dans celle créée initialement.
J'ai refais des tentatives, mais j'en suis au même point. J'arrive à lancer les Roll20 et le lanceur de dés dans de nouvelles fenêtres hangouts, mais pas à les réunir au sein d'une fenêtre, et encore moins dans celle créée initialement.