Par contre, avec la grève, je risque d'être un peu à la bourre (pas plus que la dernière fois j'espère).
Je pense que ça vaut quand même le coup de maintenir, et j'espère vous mener malgré tout à fond de train vers la fin scénario !
Warhammer
- Alex
- Administrateur du site
Re: Warhammer
Pas de soucis de mon côté, même si on commence un poil plus tard que d'habitude. Mais ceci dit, les grèves sont moins violentes depuis aunjourd'hui.
- Alex
- Administrateur du site
C'est toi le taxi demain, non ?
- Alex
- Administrateur du site
Bon ben ça règle le soucis. De toutes façons tu m'envoie un message ou tu m'appelle en partant, et je me tiendrai prêt.
- Alex
- Administrateur du site
Ben, ça te gêne pas si on passe récupérer mes courses au chronodrive sur le chemin ? C'est à Herblay, donc tout petit détour.
- Ben
Ok, par contre, quelle est la fourchette horaire de récupération ?
(je vois le machin il me semble, c'est juste à côté d'une bretelle pour l'A15 donc c'est cool)
(je vois le machin il me semble, c'est juste à côté d'une bretelle pour l'A15 donc c'est cool)
- Alex
- Administrateur du site
J'ai mis à partir de 19h30. Et ça ferme à 20h30 je crois. Donc on a de la marge.
- Ben
Ok ! Je suis en train de vider ma carte SD, je ne devrais pas l'oublier ce soir
Et Nico m'a fait passer les deux premiers volumes de la campagne impériale !
Et Nico m'a fait passer les deux premiers volumes de la campagne impériale !
- Alex
- Administrateur du site
Ah oui faut que je repense au lecteur et au disque. Le miracle se reproduira-t-il deux fois ?
La campagne impériale, carrément ? Tu nous prévois du long terme là. Enfin moi ça me convient hein.
La campagne impériale, carrément ? Tu nous prévois du long terme là. Enfin moi ça me convient hein.