Bon ben du coup ça décale à la semaine prochaine. J'avais oublié de passer dire ici que c'était bon pour moi. Mais pas de soucis, ce sera bon pour la semaine prochaine. Une préférence sur le soir ?
Et on part sur Pendragon du coup ?
Reprise
-
sam
Re: Reprise
OK pour la semaine prochaine. Pour ma part je n'ai pas de préférence concernant le jour.
- Ben
Ok pour Pendragon !
Je vois quelles soirées m'arrangeraient la semaine prochaine.
Je vois quelles soirées m'arrangeraient la semaine prochaine.
- Ben
A partir de mercredi ça devrait être bon. Je vous le confirme d'ici lundi.
- Alex
- Administrateur du site
Ok. En ce qui me concerne, mercredi ou jeudi me conviennent tout à fait.
- Ben
Et je confirme ma dispo pour ces jours-là. J'en parle à Nico tout à l'heure pour voir s'il peut nous rejoindre. Vu qu'il masterise du Deadlands en ce moment, je lui ai dit que nous serions sans doute preneur à l'occasion (histoire d'écrire une page de la métacampagne en cours).
J'essaye de poster un résumé de la première séance de Pendragon avant la séance.
J'essaye de poster un résumé de la première séance de Pendragon avant la séance.
-
NicolasA.
Salut tout le monde.
Mes horaires ont changé en début de mois et je suis à nouveau potentiellement disponible en semaine. Et c'est le cas la semaine prochaine, étant en repos jeudi et vendredi. Donc jeudi soir, ça m'irait très bien
.
De plus, je suis prêt à reprendre cthulhu. Et à l'occasion je peux aussi, comme l'a dit Ben, proposer du deadlands.
Mes horaires ont changé en début de mois et je suis à nouveau potentiellement disponible en semaine. Et c'est le cas la semaine prochaine, étant en repos jeudi et vendredi. Donc jeudi soir, ça m'irait très bien
De plus, je suis prêt à reprendre cthulhu. Et à l'occasion je peux aussi, comme l'a dit Ben, proposer du deadlands.
- Alex
- Administrateur du site
Ben écoute, si t'es là jeudi, c'est parfait. Je propose que nous restions fixés sur Pendragon cependant, car j'imagine que Ben à commencé à nous préparer des choses, et ce ne serait pas très cool de le faire poireauter.
En tout cas je suis chaud patate pour la reprise de Cthulhu. Et pareil pour du Deadlands, même si je dois reconnaitre que le souvenir des règles me refroidit un peu. Enfin, en tant que joueur, ce sera plus cool ^^
En tout cas je suis chaud patate pour la reprise de Cthulhu. Et pareil pour du Deadlands, même si je dois reconnaitre que le souvenir des règles me refroidit un peu. Enfin, en tant que joueur, ce sera plus cool ^^