Désolé d'avoir filé comme ça. J'ai eu le train à 3 minutes près. J'aimerai bien un débriefing au début de la prochaine séance (histoire de satisfaire ma curiosité).
Pour la semaine prochaine, je suis dispo mardi et mercredi, avec une préférence pour mardi. La partie peut se passer où vous voulez : normalement j'ai des trains pour rentrer (je vérifierai à nouveau lundi).
Sam, je ne t'ai pas remboursé pour le mcdo...
Warhammer
- Ben
Re: Warhammer
Et moi non plus
Je poursuis la discussion sur le debrief dans la section Jeux.
Je poursuis la discussion sur le debrief dans la section Jeux.
- Alex
- Administrateur du site
J'en suis à 3 macdo de retard...
Pas de soucis pour moi mardi. On peut jouer encore chez moi, mais j'aurai tendance à dire : allons là où Nico peut partir le plus tard.
Pas de soucis pour moi mardi. On peut jouer encore chez moi, mais j'aurai tendance à dire : allons là où Nico peut partir le plus tard.
-
sam
Je suis dispo mardi soir, et ca peut être chez moi comme chez Alex, je laisse Nicolas trancher.
- Ben
C'est ok pour demain !
Et je suis taxi (si c'est pas chez Alex).
Et je suis taxi (si c'est pas chez Alex).
-
NicolasA.
Je ne pourrai pas être là mardi, contrairement à ce que j'ai pu affirmer la semaine dernière... Si c'est le jour qui vous arrange, ce n'est pas grave, jouez sans moi.
Sinon, mercredi c'est bon pour moi. Dans ce cas, départ de Franconville à 23h30 ou d'Achères à 23h33. Dans les deux cas, il me faut à peu près une heure pour rentrer.
Sinon, mercredi c'est bon pour moi. Dans ce cas, départ de Franconville à 23h30 ou d'Achères à 23h33. Dans les deux cas, il me faut à peu près une heure pour rentrer.
- Ben
F*ck
Mardi ou mercredi, c'est bonnet blanc, blanc bonnet pour moi. Et vous les gars ?
Edit : et si je devais exagérer, je pourrais dire que ça me laisse un peu plus de temps pour tenter de faire un résumé. Ainsi qu'une chronologie sommaire depuis le début de notre aventure.
Mardi ou mercredi, c'est bonnet blanc, blanc bonnet pour moi. Et vous les gars ?
Edit : et si je devais exagérer, je pourrais dire que ça me laisse un peu plus de temps pour tenter de faire un résumé. Ainsi qu'une chronologie sommaire depuis le début de notre aventure.
- Alex
- Administrateur du site
Pas de soucis pour moi mercredi non plus, sauf si j'ai oublié un truc, auquel cas je vous le confirme rapidement (d'ici ce soir).
- Alex
- Administrateur du site
Je vous confirme que c'est bon pour moi mercredi. Donc, à mercredi soir !
Pour le lieu, Nico, je te laisse choisir. Tout me va.
Pour le lieu, Nico, je te laisse choisir. Tout me va.
-
sam
OK pour mercredi. A Nico de trancher pour le lieu.