L'Anneau Unique
-
NicolasA.
Re: L'Anneau Unique
Toujours de nuit cette semaine. Bonne partie !!!
- Alex
- Administrateur du site
Grrr. Comme d'habitude, on va jouer, et on tâchera de te favoriser pour le choix dans la date la prochaine fois.
-
sam
Bon, je suis malade, rien de trop grave, ce n'est pas le covid, mais je suis HS et ne jouerai pas ce soir. Je pense que quand vous vous connecterez je serais déjà en plein sommeil.
- Ben
Bon courage Sam, retape-toi bien !
Partie annulée faute de combattants. Nous n'étions que trois avec Alex et Pierre-Yves, et aucun d'entre nous n'avait le feu sacré au point de dire : on s'en fout, on y va quand même
Perso, je reste disponible ce soir et jeudi si on tente de recaler une date avant la semaine prochaine.
Partie annulée faute de combattants. Nous n'étions que trois avec Alex et Pierre-Yves, et aucun d'entre nous n'avait le feu sacré au point de dire : on s'en fout, on y va quand même
Perso, je reste disponible ce soir et jeudi si on tente de recaler une date avant la semaine prochaine.
- Alex
- Administrateur du site
Oui, comme je disais hier, on est au démarrage du scénario, ça me semblait dommage de partir avec même pas la moitié de l'effectif. On aurait été au milieu, je pense que j'aurai fait jouer quand même.
Du coup, pour l'instant d'après les messages sur discord, c'est soit ce soir, soit dimanche, soit la semaine prochaine.
Qu'est-ce qui vous convient ?
Du coup, pour l'instant d'après les messages sur discord, c'est soit ce soir, soit dimanche, soit la semaine prochaine.
Qu'est-ce qui vous convient ?
- Ben
Tout me va.
Ce soir j'ai un "vernissage" à 18h. Pas idée de la durée effective du machin. Mais je pense être là pour 21h (faudra bien coucher les mioches de toute façon).
Ce soir j'ai un "vernissage" à 18h. Pas idée de la durée effective du machin. Mais je pense être là pour 21h (faudra bien coucher les mioches de toute façon).
-
Pierre-Yves
Désolé, je ne vais pas pouvoir. Cette fin de semaine je dois préparer mon intervention à une conférence informatique..
- Alex
- Administrateur du site
Soyons raisonnables, disons plutôt dimanche. Ça vous va ?