Star wars
-
sam
Re: Star wars
La semaine prochaine je ne serai dispo que le lundi
, mais n'hésitez pas à jouer sans moi si ce jour ne vous convient pas
- Alex
- Administrateur du site
Je ne suis pas là le lundi, mardi et pas frais le mercredi soir. Donc préférence pour la fin de semaine en ce qui me concerne. Mais pareil, si vous jouez quand je ne suis pas là, je ne mets pas de veto.
-
Pierre-Yves
je suis ok pour jeudi soir .
Et je serais absent les deux séances qui suivent.
Et je serais absent les deux séances qui suivent.
- Ben
Alors, je ne sais pas encore trop comment trancher. Je pense qu'on va jouer la semaine prochaine avec un effectif réduit, parce que j'ai peur de ne pas être disponible la quinzaine suivante (pour la semaine du 23 avril c'est chaud, et la semaine du 30 avril je serai en vacances).
- Alex
- Administrateur du site
Je vous laisse choisir le jour.
Est ce que c'est la fin du scénario ou pas ? Parce que si oui, on peut peut-être profiter de cette pause pour basculer sur un autre jeu. Par contre si c'est pas la fin, c'est peut-être couillon de changer pour 2 semaines.
Est ce que c'est la fin du scénario ou pas ? Parce que si oui, on peut peut-être profiter de cette pause pour basculer sur un autre jeu. Par contre si c'est pas la fin, c'est peut-être couillon de changer pour 2 semaines.
- Ben
Je pense que l'on peut terminer le chapitre. Ce serait même l'idéal avant une éventuelle coupure (en ce qui me concerne).
J'ai oublié le plus important : lundi ne m'arrange pas trop (entre mes deux grosses journées et avec des trucs un peu exceptionnels à assurer mardi) et j'aurais aussi une préférence pour jeudi. A confirmer avec Nico !
J'ai oublié le plus important : lundi ne m'arrange pas trop (entre mes deux grosses journées et avec des trucs un peu exceptionnels à assurer mardi) et j'aurais aussi une préférence pour jeudi. A confirmer avec Nico !
-
NicolasA.
Pour l'instant, je n'ai pas d'empêchement, quelque soit le jour.
-
sam
Je vous laisse donc cloturer le chapitre sans moi jeudi, il y a pas de soucis.
-
Pierre-Yves
Salut,
Après négociation je suis aussi disponible demain soir
Après négociation je suis aussi disponible demain soir