Warhammer
-
NicolasA.
Re: Warhammer
Si ça ne gène pas que ça se passe cette fois encore chez moi, il a des travaux sur le rer A (jusqu'au 15 mai, ça va pas être terrible...).
- Alex
- Administrateur du site
Ça marche pour moi !
- Ben
C'est noté, à tout à l'heure !
Alex, fais-moi signe quand je peux passer te prendre.
Alex, fais-moi signe quand je peux passer te prendre.
- Alex
- Administrateur du site
Je te tiens au jus.
- Alex
- Administrateur du site
Je vous confirme que c'est bon pour moi lundi soir.
Et au final, même si j'ai trouvé la scène un peu longue, j'ai plutôt hâte de voir la suite. Après tout, c'est la première fois que vous êtes un minimum en difficulté
Et au final, même si j'ai trouvé la scène un peu longue, j'ai plutôt hâte de voir la suite. Après tout, c'est la première fois que vous êtes un minimum en difficulté
- Ben
Mouuuuais
Paradoxalement, en ce qui concerne Marten, c'est la première fois qu'il passe autant de sessions d'affilé sans se trainer une blessure critique. Mais ça me va hein
Edit : j'essaye de pondre un résumé des deux dernières séances avant la prochaine pour pas être trop sous l'eau.
Paradoxalement, en ce qui concerne Marten, c'est la première fois qu'il passe autant de sessions d'affilé sans se trainer une blessure critique. Mais ça me va hein
Edit : j'essaye de pondre un résumé des deux dernières séances avant la prochaine pour pas être trop sous l'eau.
- Alex
- Administrateur du site
Bon, c'est cuit pour moi la semaine prochaine, la nounou vient de confirmer son absence, donc les journées seront trop rock'n'roll pour que je sois d'attaque le soir...
Du coup, ça reporte au plus tôt le jeudi 28, mais beaucoup plus probablement la première semaine de juin.
Pour la suite, plusieurs options s'offrent à nous :
Les trois solutions me conviennent, avec une non-préférence pour la troisième (car ça coupe un peu sec au niveau de l'histoire). A voir donc selon vos envies ce qu'on fait.
Du coup, ça reporte au plus tôt le jeudi 28, mais beaucoup plus probablement la première semaine de juin.
Pour la suite, plusieurs options s'offrent à nous :
- jouer le retour à stromdorf, juste pour conclure vraiment l'épisode, puis basculer rapidement sur Cthulhu.
- enchaîner sur l'épisode suivant. A ce moment là, on part sur l'idée de finir le scénar avant de basculer sur Cthulhu.
- on s'arrête là et on bascule tout de suite sur Cthulhu.
Les trois solutions me conviennent, avec une non-préférence pour la troisième (car ça coupe un peu sec au niveau de l'histoire). A voir donc selon vos envies ce qu'on fait.
- Ben
Bon, ça laisse le temps de faire un bon gros résumé
Je noterai aussi mes intentions pour la suite (quitte à les jeter aux orties si elles ne me plaisent plus quand on reprendra). Je crois que j'aurais une préférence pour terminer cette mini-campagne avant de revenir à Cthulhu, surtout si on a déjà une interruption d'un mois en perspective. Je me suis bien imprégné de l'atmosphère de Stromdorf et j'ai hâte de continuer. Et p'is cette V3 c'est vraiment un gros kiff niveau "gameplay".
Je noterai aussi mes intentions pour la suite (quitte à les jeter aux orties si elles ne me plaisent plus quand on reprendra). Je crois que j'aurais une préférence pour terminer cette mini-campagne avant de revenir à Cthulhu, surtout si on a déjà une interruption d'un mois en perspective. Je me suis bien imprégné de l'atmosphère de Stromdorf et j'ai hâte de continuer. Et p'is cette V3 c'est vraiment un gros kiff niveau "gameplay".