Nicolas: lundi ou mardi ? Quelle jours préfère tu ?
Ludisme estival
-
Pierre-Yves
Re: Ludisme estival
Ben: tu trouveras des adaptateurs sur Amazon, cela te permettra de brancher ton casque double jack sur ta tablette 
- Alex
- Administrateur du site
Allez, nouvel an, nouvel été.
J'ai créé un Miro (autant rentabiliser le truc). Si tout le monde peut aller cocher les cases là-bas, ça nous permettra d'y voir clair.
https://miro.com/app/board/uXjVK_pkr-8= ... 0316274877
Dites-moi si vous arrivez à y accéder.
J'ai créé un Miro (autant rentabiliser le truc). Si tout le monde peut aller cocher les cases là-bas, ça nous permettra d'y voir clair.
https://miro.com/app/board/uXjVK_pkr-8= ... 0316274877
Dites-moi si vous arrivez à y accéder.
-
sam
Waouh, le mex est un vrai chef de projet
J'ai complété.
Par contre il y a un déclage pour la représentation des week-ends, et je n'ai pas réussi à déverouiller le tableau pour le corriger.
J'ai complété.
Par contre il y a un déclage pour la représentation des week-ends, et je n'ai pas réussi à déverouiller le tableau pour le corriger.
- Alex
- Administrateur du site
Ah merci, je vais corriger ça. Bon en tout cas du coup ça fonctionne quoi, tu as pu compléter.
-
NicolasA.
J'ai répondu. Pour info, mes incertitudes, c'est en fait que je suis de matinée le lendemain. Donc pas non plus un vrai empêchement.
-
NicolasA.
Pour cet été, je peux vous proposer COPS si vous n'en êtes pas lassés. J'ai plusieurs courts scénarios.
- Alex
- Administrateur du site
De mon côté, je peux faire jouer Apocalypse Keys ou Night Witches si ça vous tente.
Pour rappel, dans le premier, on joue des monstres du BPRD qui tentent d'empêcher l'apocalypse, surtout celle qu'ils pourraient eux-même provoquer à cause de leurs émotions, dans le deuxième, on joue une membre d'une section de bombardier russe composée exclusivement de femmes pendant la seconde guerre mondiale.
Pour rappel, dans le premier, on joue des monstres du BPRD qui tentent d'empêcher l'apocalypse, surtout celle qu'ils pourraient eux-même provoquer à cause de leurs émotions, dans le deuxième, on joue une membre d'une section de bombardier russe composée exclusivement de femmes pendant la seconde guerre mondiale.
-
Nico M
Ma préférence irait à Apocalypse ou COPS
-
NicolasA.
Apocalypse Keys me tente bien.
-
sam
Préférence pour apocalypse et night witches, histoire de tester des jeux que ne connais pas.