Pas de contraintes de mon côté, sauf le vendredi.
Du coup le mercredi c'est farpait pour moi.
Star wars
-
sam
Re: Star wars
Si le scénar le permet, je pense vous rejoindre à partir de la 1ere semaine d'avril.
En esperant que mon débit internet soit suffisament bon poue que les échanges soient fluides!
En esperant que mon débit internet soit suffisament bon poue que les échanges soient fluides!
- Ben
Sam !
Content de te lire ! Tant pis si le retour de ton personnage doit être tiré par les cheveux, on trouvera une solution.
Content de te lire ! Tant pis si le retour de ton personnage doit être tiré par les cheveux, on trouvera une solution.
- Alex
- Administrateur du site
Il ne se serait pas crashé sur la planète quelques jours avant/après notre arrivée ?
-
Pierre-Yves
Espérons que d'ici la on n'ai pas crasher le vaisseau des 'vio' 
-
NicolasA.
OK pour mercredi. Je vous rejoindrai apres 21H. Vous n'aurez qu'à commencer sans moi.
- Ben
M... je suis grilléAlex wrote:Il ne se serait pas crashé sur la planète quelques jours avant/après notre arrivée ?
OK Nico, on maintient le rdv à 21h et on commence une fois achevé le temps de discussion libre
- Alex
- Administrateur du site
Est-ce qu'on joue cette semaine ?
Je ne suis pas dispo mercredi de mon côté, et pour ce soir ça me semble court.
Je ne suis pas dispo mercredi de mon côté, et pour ce soir ça me semble court.
-
sam
Pour ma part, je confirme que je suis désormais dispo, pas de contrainte sur le jour de la semaine.
- Ben
Je propose jeudi pour cette semaine.
Je crois que Pierre-Yves n'est pas dispo cette semaine et Nico m'a dit qu'il passerait sur le forum ce soir.
Je crois que Pierre-Yves n'est pas dispo cette semaine et Nico m'a dit qu'il passerait sur le forum ce soir.