Warhammer
- Ben
Re: Warhammer
Mince... En ce qui me concerne, on peut avancer à mercredi.
- Alex
- Administrateur du site
Merdouille. Pour moi ce n'est pas possible mercredi, Coralie sera en déplacement... Je propose donc qu'on maintienne la séance de jeudi. Désolé Sam.
Par contre, je ferai comme Nico, c'est à dire que si l'un d'entre vous est absent deux fois d'affilé, on l'attendra.
Par contre, je ferai comme Nico, c'est à dire que si l'un d'entre vous est absent deux fois d'affilé, on l'attendra.
-
sam
Pas de soucis
La semaine prochaine je serai en vacances tout comme Ben, donc ma prochaine participation sera probablement dans 2 semaines
La semaine prochaine je serai en vacances tout comme Ben, donc ma prochaine participation sera probablement dans 2 semaines
-
NicolasA.
Dommage que tu ne sois pas là...
Du coup, on fait ça chez moi ? Si c'est le cas, il faut que j'en parle à Marcelin avant.
Du coup, on fait ça chez moi ? Si c'est le cas, il faut que j'en parle à Marcelin avant.
- Alex
- Administrateur du site
Si ça ne gène pas Marcelin, chez toi c'est le plus simple je pense.
- Ben
Tu nous confirmes Nico ?
Et c'est mon tour de faire taxi. Par contre, demain soir, je vais être tributaire de Frédérique qui passe un entretien en fin d'aprèm à Magny-en-Vexin. Donc le temps qu'elle rentre pour prendre en charge les kids, toussa...
Et c'est mon tour de faire taxi. Par contre, demain soir, je vais être tributaire de Frédérique qui passe un entretien en fin d'aprèm à Magny-en-Vexin. Donc le temps qu'elle rentre pour prendre en charge les kids, toussa...
-
NicolasA.
C'est bon pour Marcelin. Ca peut se passer à la maison.
- Alex
- Administrateur du site
Ok ça roule. Ben tu me fais signe quand tu pars, comme d'hab.
- Alex
- Administrateur du site
Pour info, Sam, on est parti sur l'idée de jouer mardi 28 la prochaine fois. Ça te va ?