Finalement impossible pour moi. Changement de chaudière mercredi jeudi, donc pas de chauffage... Du coup on migre chez mon père.
Vous avez quoi comme dispo ? De mon côté c'est aussi mort jeudi et mardi c'est compliqué. Du coup reste lundi mais je ne sais pas si ça vous va...
Warhammer - The Enemy Within
- Alex
- Administrateur du site
-
NicolasA.
Re: Warhammer - The Enemy Within
Je réponds ici également.
Je travaillerai de nuit lundi. Si ça doit être ce soir-là , j'essaierai de suivre la partie. Vous pouvez user de Karl, au besoin.
Et sinon, vendredi ?
Je travaillerai de nuit lundi. Si ça doit être ce soir-là , j'essaierai de suivre la partie. Vous pouvez user de Karl, au besoin.
Et sinon, vendredi ?
- Alex
- Administrateur du site
Vendredi je serai sur la route.
- Ben
Ok pour moi demain lundi.
Le même jour, je récupère les garçons à midi sur Limoges. Je me demandais si nous aurions le temps pour vous faire un coucou après déjeuner !
Le même jour, je récupère les garçons à midi sur Limoges. Je me demandais si nous aurions le temps pour vous faire un coucou après déjeuner !
-
Pierre-Yves
OK aussi pour lundi
- Alex
- Administrateur du site
Du coup on va jouer ce soir. Désolé Nico... Comme d'hab tu sera prioritaire sur la prochaine séance. J'espère que tu pourras nous suivre de loin.
-
sam
Je confirme que je serai présent ce soir
- Alex
- Administrateur du site
Pour la reprise après les vacances, nous avons parlé du lundi 28 ou du vendredi 4. Pour l'instant j'ai une préférence pour le lundi mais je vous tiendrai au courant.
-
NicolasA.
Préférence pour le lundi également. Je serai peut-être en limousin dès le vendredi.
-
Pierre-Yves
Pour ma part, disponible toute la semaine sauf le lundi ..