Star wars

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
Ben

Re: Star wars

Post by Ben »

Arg, je ne suis pas disponible demain : j'avais oublié que Frédérique allait au théâtre.

Alex, même si je m'étais un peu emballé à la première lecture, j'avais bien fini par comprendre que c'était pour l'option forum que tu étais partant ;) Mais tu fais bien de préciser.

Je pense que je vais disperser vos personnages, juste après votre fuite de Tatooine. Sauf ceux de Nico et PY qui resteront ensemble évidemment pour jouer une aventure commune. Je vous brosse ça dans le forum adhoc dans les prochains jours.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Réponse un pu tardive. Vraiment désolé.
Potentiellement dispo vendredi. Mais je bouge pas mal la semaine prochaine donc pas sûr d'avoir un soir.
Pierre-Yves

Post by Pierre-Yves »

Salut,

je ne serais pas disponible le 13 et 14 Décembre
ni du 25 décembre au 1er Janvier 2018

Du coup je participerai au plus à 2 séances avant l'année prochaine.

Ca fait trop peu de mon point vu pour m'investir dans un scénario.

désolé
Ben

Post by Ben »

Too bad :cry:

Bon, je comprends tout à fait. Je vous souhaite à tous une bonne hibernation rôlistique.
Je ne vous souhaite pas encore de bonnes Fêtes, parce que je compte quand même repasser dans le secteur d'ici là !

Je vais même essayer de concrétiser ma proposition de vous proposer des situations pour vos personnages, histoire de les faire vivre sur le forum pendant cette pause.
Ben

Post by Ben »

On en avait un peu discuté en fin de séance, mais j'ai totalement oublié vos disponibilités pour la semaine à venir.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Pour la semaine prochaine, tous les soirs sauf lundi.
Pierre-Yves

Post by Pierre-Yves »

salut,
je serais disponible mardi mercredi et jeudi. Peut-être vendredi
Ben

Post by Ben »

J'ai oublié la date de l'escapade alpine (pyrénéenne ?) d'Alex : cette semaine ou la semaine passée ?

Sans quoi il me semble qu'il a une préférence générale pour le mardi. On peut partir là dessus.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Ça va être compliqué pour moi cette semaine, et définitivement impossible mardi soir... Je vous propose de caler la date entre vous, et je vous tiens au courant.
Ben

Post by Ben »

Alors je propose plutôt le jeudi.
Post Reply