Warhammer

Pour essayer de trouver une date.
Post Reply
NicolasA.

Re: Warhammer

Post by NicolasA. »

Je ne suis pas tout à fait prêt pour Cthulhu.
Sinon, c'est pas très compliqué pour moi de rejoindre Ben chez lui et on peut venir ensemble. Au pire, il n'y a qu'un parc à traverser depuis chez lui pour aller chez toi, Alex, non ?
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Oui tout à fait, ça ne fait pas bien loin. A pied, quinze minutes tout au plus. Ben avait prévu de venir en vélo d'ailleurs.

On maintient donc warhammer pour demain. :twisted: Et on maintient chez moi, du coup, vu que ça convient à tout le monde.
Ben

Post by Ben »

Excellente nouvelle que la présence de Nico.
Par contre, je me suis permis de lui demander par texto comment il envisageait le retour depuis Franconville...

Donc, si je devais faire taxi, ça me parait plus logique de jouer chez Sam ou Nico. :oops:

Si les choses évoluent dans la journée de demain, hésitez pas à m'envoyer un mail ou un texto.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Oui effectivement, faire l'aller-retour pour le plaisir, bon... surtout si l'A15 est fermée. A voir avec Sam du coup. Au pire, sans passage de Sam de ce dernier d'ici demain midi, je passerai par téléphone.
sam

Post by sam »

Je ramenerai Nicolas le soir, pas de problème.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Cool, merci Sam. Je suis en train de me dire qu'il y a des chances que tu fasse aussi la mule pour le macdo. Ça te va ? Sachant que y'en a un juste à côté de chez moi que tu ne peux normalement par rater en arrivant.
NicolasA.

Post by NicolasA. »

J'ai regardé et malheureusement, il n'y a pas moyen de rentrer à Cergy depuis Franconville...
NicolasA.

Post by NicolasA. »

sam wrote:Je ramenerai Nicolas le soir, pas de problème.
Bin, si ça ne te gène pas, je veux bien. Merci.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Pour faire écho à la question de Nico, on joue où demain ? Chez Sam ou chez Nico, peu importe en ce qui me concerne, les deux sont aussi pratiques.

Ben, il me semble que c'est à moi de taxiser, non ?
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Ca peut se passer chez Sam, je n'ai pas de problème de train cette semaine.
Post Reply