Star wars
- Alex
- Administrateur du site
Re: Star wars
On essaie 20h45, comme l'autre fois ?
- Ben
Oui, je pars là-dessus.
Et je me lance dans l'installation et le paramétrage de Mumble, là maintenant tout de suite.
Et je me lance dans l'installation et le paramétrage de Mumble, là maintenant tout de suite.
- Alex
- Administrateur du site
Du coup, Star wars la semaine prochaine ?
Je vous confirme en tout cas que je ne suis pas dispo le jeudi, et que j'aimerai éviter le lundi, mais sans obligation.
Je vous confirme en tout cas que je ne suis pas dispo le jeudi, et que j'aimerai éviter le lundi, mais sans obligation.
- Ben
Va pour mardi ou mercredi alors. Avec peut-être préférence pour le mercredi.
(le lundi ne m'arrange pas des masses non plus : réunion à 18h pour une durée indéterminée ><)
(le lundi ne m'arrange pas des masses non plus : réunion à 18h pour une durée indéterminée ><)
-
NicolasA.
Pas de préférence pour moi. Pour une fois, ce n'est pas moi qui ai le moins de possibilité ^^.
-
sam
Je n'ai pas de contrainte non plus cette semaine.
- Alex
- Administrateur du site
Bon, mercredi alors. Puisque je le rappelle, Pierre-Yves sera un chouïa occupé cette semaine 
-
sam
Bon, j'ai dit une connerie : j'ai l'assemblée de ma copro ce mercredi. Donc sa reste jouable pour mercredi mais j'arriverai avec un retard difficilement quantifiable.
- Alex
- Administrateur du site
Sinon on part sur demain soir si ça convient aux autres. Moi ça ne me pose pas de soucis.
- Ben
Arf, moi c'est jeudi, mais pour des raisons évidentes je me fais représenter ^^
Plus sérieusement, demain c'est un peu chaud pour moi et je ne suis pas sûr que ce soir bon pour Nico non plus.
Et Pierre-Yves est officiellement en stand-by pré- et postnaissance si j'ai bien pigé ?
La semaine prochaine, ça donne quoi pour vous ?
Plus sérieusement, demain c'est un peu chaud pour moi et je ne suis pas sûr que ce soir bon pour Nico non plus.
Et Pierre-Yves est officiellement en stand-by pré- et postnaissance si j'ai bien pigé ?
La semaine prochaine, ça donne quoi pour vous ?