Star wars
- Ben
Re: Star wars
Bon pour moi. Et on peut encore essayer de convaincre Nico d'abandonner son frère devant devant la console pendant qu'il joue avec nous. Quitte à ce que ce ne soit que pour un bout de séance.
- Alex
- Administrateur du site
Bon et finalement, hormis le lundi qui m'est toujours impossible, je n'ai pas de préférence pour les autres jours. Donc comme vous voulez.
Merci Nico, en tout cas.
Merci Nico, en tout cas.
-
Pierre-Yves
Salut,
Je ne serais pas disponible le mercredi
j'ai ma soeur qui débarque de Cambridge pour une soirée, je ne peux pas rater cela.
Vu que le lundi ce n'est pas possible, es ce que le mardi vous conviendrait ?
Je ne serais pas disponible le mercredi
j'ai ma soeur qui débarque de Cambridge pour une soirée, je ne peux pas rater cela.
Vu que le lundi ce n'est pas possible, es ce que le mardi vous conviendrait ?
- Alex
- Administrateur du site
Oui, pour moi c'est bon le mardi.
- Ben
J'ai failli proposer le jeudi pour être complet, mais je vois que ni Pierre-Yves ni Sam ne seraient alors disponibles.
On reste sur mardi, même si l'espoir d'avoir Nico sur un bout de séance s'amenuise.
On reste sur mardi, même si l'espoir d'avoir Nico sur un bout de séance s'amenuise.
-
NicolasA.
Aucun espoir car arrivée en train à austerlitz prévue à 23h15. Mais c'est pas grave, je jouerai la prochaine.
-
sam
Qui est disponible la semaine prochaine (2 au 6 mai)? Sous-entendu : quels glandeurs tous ces gens qui ne mettent pas à jour leurs dispos dans le topic fait pour ca 
- Alex
- Administrateur du site
Pour ma part, dispo le lundi, mardi, mercredi.
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Je ne vois pas ce que tu veux dire.