Hop, un petit sujet pour parler de nos petites parties d'été, en attendant que le groupe soit réuni pour poursuivre les grands anciens.
Du coup pour lundi, je vous proposerai bien de continuer à jouer notre partie de Dungeon World, si ça vous convient. J'avoue avoir du mal à prédire le temps de jeu restant par contre. Je serai surpris qu'on finisse la prochaine fois, mais en deux séances pourquoi pas.
Ok pour vous ?
Ludisme estival
-
NicolasA.
Re: Ludisme estival
Désolé pour la réponse tardive, mais je n'avais pas internet et plus de batterie de week-end.
Ça me va tout à fait. Chez Sam ?
Ça me va tout à fait. Chez Sam ?
- Alex
- Administrateur du site
Pour moi le lieu n'a pas d'importance, donc pas de soucis pour l'un ou pour l'autre. Je vous laisse décider.
- Alex
- Administrateur du site
Nico m'a appelé tout à l'heure, pour me dire que finalement, il ne serait pas dispo ce soir. Du coup, prochaine partie quand ?
-
sam
Pour ma part, je suis dispo tous les soirs la semaine prochaine
-
NicolasA.
Pour moi ça sera mercredi ou jeudi. Si c'est mercredi, j'aurai une préférence pour que ça se fasse chez moi.
- Alex
- Administrateur du site
Légère préférence pour mercredi soir de mon côté, mais rien d'absolu si Sam tient au jeudi.
- Alex
- Administrateur du site
J'ai causé avec Sam tout à l'heure, et c'est bon pour mercredi soir. Du coup, on joue chez toi ?
On se fait la suite de Dungeon World ? Ou vous préférez un plateau ?
Si c'est DW, Nico, tu peux proposer à Marcelin de se joindre à nous. Faudra juste me tenir au courant, disons, la veille.
On se fait la suite de Dungeon World ? Ou vous préférez un plateau ?
Si c'est DW, Nico, tu peux proposer à Marcelin de se joindre à nous. Faudra juste me tenir au courant, disons, la veille.
-
sam
Je confirme que ça me convient mercredi soir à Cergy.
Et j'ai bien envie de continuer DW
Et j'ai bien envie de continuer DW