Tales from the Loop

Pour essayer de trouver une date.
Ben

Re: Tales from the Loop

Post by Ben »

sam wrote:Mince! J'étais dispo mais j'ai pas regardé mon téléphone hier, du coup je suis passé à côté de la séance. Tant pis pour moi.
Pour la semaine prochaine, je préfère éviter le 14, je suis dispo les 12, 13 et 15
Navré que ce changement de planning précipité ait compromis ta présence hier.
Honnêtement, ce n'était pas notre meilleure séance je crois : nous étions tous fatigués et dissipés. Mais j'avais vraiment besoin de deux séances pour boucler le Mystère (et encore, je crois que je devoir mettre un coup d'accélérateur !).

Nous savons déjà que PY ne sera pas là la semaine prochaine. Donc, merci de rappeler ici vos dispos afin qu'on coche la date qui permette de réunir la majorité d'entre-nous.
Je suis dispo tous les soirs jusqu'au 15 inclus.
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

D'un point de vue purement JDR, ce n'était peut-être pas notre meilleure séance effectivement, mais globalement ça a été une séance agréable malgré tout, et j'avoue avoir passé un bon moment même si on a beaucoup papoté et dérivé du sujet principal. Mais bon, dès fois ça fait du bien...

Pour la semaine prochaine, lundi c'est impossible pour moi, préférence pour (dans l'ordre) mercredi, jeudi, mardi.
Ben

Post by Ben »

Alex wrote:D'un point de vue purement JDR, ce n'était peut-être pas notre meilleure séance effectivement, mais globalement ça a été une séance agréable malgré tout, et j'avoue avoir passé un bon moment même si on a beaucoup papoté et dérivé du sujet principal. Mais bon, dès fois ça fait du bien...

Pour la semaine prochaine, lundi c'est impossible pour moi, préférence pour (dans l'ordre) mercredi, jeudi, mardi.
J'ai passé un bon moment aussi, pardon si j'ai pu laisser penser le contraire !
Si je croise ces deux premiers messages de dispos, on se dirige vers une séance le jeudi 15 juillet.
Nico et Clément, ça vous irait ?
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

C'est bon pour moi en tout cas :mrgreen:
NicolasA.

Post by NicolasA. »

Ok pour le 15.
sam

Post by sam »

C'est noté pour le 15
sam

Post by sam »

J'ai noté que cette semaine on essayait de commencer plus tôt pour boucler le scénar mais j'ai pas noté le jour :shock:
On avait dit jeudi non?
Alex
Administrateur du site

Post by Alex »

Absolument !
Ben

Post by Ben »

Oui, jeudi.
On essaye de se retrouver à 20:30 ? Je vous envoie un sms en début de soirée si je ne pense pas pouvoir tenir cet horaire ambitieux ;)
NicolasA.

Post by NicolasA. »

C'est noté pour jeudi 20h30.
Post Reply