Ludisme estival

Pour essayer de trouver une date.

Re: Ludisme estival

Messagepar Alex » 13 Aoû 2014 12:49

Pas de soucis pour moi, le jeudi 21 me va tout à fait. On peut même attendre la semaine d'après si tu préfères.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Ludisme estival

Messagepar Ben » 15 Aoû 2014 10:47

Cool !
Cette longue coupure et mes pérégrinations m'ont quelque peu rouillé, donc je passe volontiers main pour la masterisation.
Pour la bonne blague, Gibertjoseph n'a pas de livre de base de Pendragon à vendre (leur catalogue n'était pas à jour). Donc, je n'ai plus de manuel de Pendragon (sinon en PdF). :evil: Je reprendrai mes recherches à la rentrée.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Ludisme estival

Messagepar Alex » 15 Aoû 2014 18:08

A fuchtre ! Te voilà bien emmerdé...

De mon côté, je peux être MJ, joueur, ou apporter les Demeures de l'épouvante ou Mice & Mysthics. Par contre, si je suis MJ, le seul jeu que j'ai de près à jouer est... warhammer v3. Donc à voir si on continuerai pas un peu la v2 encore, sachant que en v3, j'ai de quoi (et prévu) de vous faire jouer looooongtemps.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Ludisme estival

Messagepar Ben » 16 Aoû 2014 09:20

Ah ben j'aurais dû lire ça avant de répondre sur l'autre sujet.
Je peux faire jouer de la V2, mais je crains que ce ne soit poussif (pas ouvert un bouquin de JdR depuis un mois quasiment). Je préfère passer la main si personne n'a de regret.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Ludisme estival

Messagepar sam » 18 Aoû 2014 08:18

Prêt pour le 21!
Mais comme l'a dit Alex, je suis pas à une semaine près.
J'éspère que tu as bien profité des vacances
sam
 
Messages: 595
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Ludisme estival

Messagepar Alex » 18 Aoû 2014 09:51

T'as une préférence sur l'activité pratiquée Sam ? Je rappelle que la partouze n'est pas une option.

EDIT : petit échange de texto avec Nico qui m'informe qu'il ne sera pas là, et qu'il sera vraisemblablement pas mal absent d'ici à mi-septembre.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Ludisme estival

Messagepar Ben » 19 Aoû 2014 16:11

Bien rentré !
Je vous tiens au courant demain pour jeudi si ça vous va. On partirait sur du plateau du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Ludisme estival

Messagepar Alex » 19 Aoû 2014 16:24

Ben je trouverai ça dommage de ne pas attendre Nico pour la création de perso WH3, tu n'es pas chaud pour WH2, tu n'as plus de bouquins pour nous faire jouer Pendragon (:p) et on risque d'avoir à jouer à Cthulhu sans Nico. Du coup, je dirai bien plateau oui.

J'apporterai les demeures de l'épouvante et mice&mystics si ça vous tente. On n'aura évidemment pas le temps de tenter les deux.

Ceci dit en écrivant ce message, je me dis que je peux apporter de quoi faire la création de perso WH3, car je ne pense pas que ça prenne longtemps. Mais je ne ferai ça que si j'arrive à avoir Nico au tel pour discuter avec lui de son perso. Et si ça vous convient bien sûr. Sinon, on s'en tient au plateau.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Ludisme estival

Messagepar Alex » 20 Aoû 2014 15:50

Je n'ai pas pris le temps d'appeler Nico, et suite à un coup de fil de Ben, nous avons convenu de nous en tenir au plateau pour cette semaine. Si t'as une objection Sam, n'hésite pas. Sinon, je pensais envoyer un texto à Sylvain pour lui proposer de se joindre à nous. J'imagine que ça ne te gêne pas ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Ludisme estival

Messagepar Ben » 20 Aoû 2014 17:56

Et suite audit coup de fil, j'ai contacté Marcelin qui ne peut pas se joindre à nous demain.

Nous serons donc à 4 si Sylvain est là... Et si on devait rester entre nous, on pourra toujours parler de Warhammer à table :P
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron