Warhammer - The Enemy Within

Pour essayer de trouver une date.

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar Ben » 07 Jan 2024 18:41

A mercredi !
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar Alex » 11 Jan 2024 10:32

Pour la semaine prochaine, Nico A, on part sur lundi. Est-ce que c'est bon pour toi ?
Vu ton absence d'hier, tu as la priorité donc si ça ne te convient pas dis nous quand ce serait bon pour toi.

Sinon, en parallèle, j'ai parlé hier soir de deux options pour la suite de warhammer, après votre sortie des terres dévastées :
1- une conclusion assez rapide, qui sera juste une sorte d'épilogue.
2- un nouveau chapitre, qui développera les éléments laissés en suspend lors du chapitre précédent (que je ne dévoile pas pour vous laisser une petite surprise, mais que vous devriez identifier seuls si vous creusez). Ce sera un chapitre à part entière, donc encore plusieurs séances de jeu, même si probablement moins que les chapitres d'avant.

Si je vous propose les deux, c'est que je ne veux pas vous imposer quoi que ce soit. Si vous en avez marre de Warhammer (ou de son système, hein, Clément) et voulez une conclusion à court terme, partons sur le choix 1. Si vous ne voulez pas quitter vos persos, et que le vieux monde vous attire encore, partons sur le choix 2.

Ah et je n'ai pas la possibilité de faire l'épilogue, puis dans quelques mois de revenir dessus. Ce sont des choix exclusifs.

Quoi qu'il en soit, ça ne garantit pas la survie de vos persos dans le chapitre actuel.

Donc si on peut conclure là-dessus à notre prochaine séance, ça m'irait bien.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2003
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar NicolasA. » 12 Jan 2024 15:51

Lundi,ça me va.
Et je réfléchis à tes propositions.
NicolasA.
 
Messages: 977
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar Alex » 16 Jan 2024 11:12

Pour la semaine prochaine, on est parti sur le mardi. PY, est-ce que ça te convient ? Tu es prioritaire vu que tu n'étais pas là cette semaine.

Pour mémoire, la conclusion de la discussion d'hier concernant la suite de warhammer a été que tous les présents préfèrent repartir pour un chapitre supplémentaire à la sortie des terres du chaos. Du coup, sauf si de ton côté PY c'est un non définitif, ce sera l'option retenue.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2003
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar Alex » 22 Jan 2024 15:22

Partie confirmée pour mardi soir du coup.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2003
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer - The Enemy Within

Messagepar Pierre-Yves » 29 Jan 2024 09:24

moi j'adore Warhammer ;)
Pierre-Yves
 
Messages: 591
Inscription: 30 Nov 2015 07:49

Précédente

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron