D&D 5

Pour essayer de trouver une date.

Re: D&D 5

Messagepar Ben » 09 Avr 2020 15:04

Bon, j'entends que tu ne sois pas complètement satisfait Nico, mais pour moi cette séance était super !
Enchanté de faire du med-fan old-school et d'exploiter toujours un peu plus les possibilités de Roll20. Vraiment chouette !
J'ai manqué le début de la conversation, mais j'ai cru comprendre que tu avais acheté des modules pour Roll20 ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: D&D 5

Messagepar NicolasA. » 09 Avr 2020 15:42

Merci Ben, j'apprécie.
En effet, je n'ai pas été très satisfait. Mon intro m'a paru pourrie (j'ai été, me semble-t-il, confus et j'ai oublié plein de trucs). Après je reconnais n'être jamais content de moi. Et puis, la prise en main de roll20, un peu galère. Pour cela, ça s'arrangera avec le temps. En effet, j'ai investi dans le module de chult. C'est concrètement la raison du changement de partie.
Pour en revenir sur le propos de ce sujet. Je suis partant pour dimanche. Mais à raison de 2 séances par semaine, je vais me trouver vite rattrapé. J'ai de la matière pour tenir longtemps (surtout si la recherche de l'artefact ne sert pas juste de toile de fond). Cela va juste me demander du temps de préparation.
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: D&D 5

Messagepar Alex » 10 Avr 2020 12:45

Très bonne séance pour moi aussi. Je trouve qu'on sent que roll20 a été pensé au départ pour les jeux basés sur des battlemaps.

L'intro était simple, mais sauf si tu a oublié des infos cruciales, je trouve qu'elle a fait son office. Et puis on est bonne pâte, te tracasse pas.

Pour le rythme, on pourra du coup faire le scénario de py à star wars pour intercaler. Et puis je peux proposer quelque chose aussi. J'ai parlé de l'anneau unique, et Ben a parlé de tales from the loop.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: D&D 5

Messagepar Ben » 10 Avr 2020 18:31

Alex a écrit:Très bonne séance pour moi aussi. Je trouve qu'on sent que roll20 a été pensé au départ pour les jeux basés sur des battlemaps.

L'intro était simple, mais sauf si tu a oublié des infos cruciales, je trouve qu'elle a fait son office. Et puis on est bonne pâte, te tracasse pas.

Pour le rythme, on pourra du coup faire le scénario de py à star wars pour intercaler. Et puis je peux proposer quelque chose aussi. J'ai parlé de l'anneau unique, et Ben a parlé de tales from the loop.


Je réalise que, grâce au flash-back, nous sommes théoriquement sûrs que nos personnages vont survivre à la grotte des gobelins ! Non, j'en mène pas large et j'assume :D
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: D&D 5

Messagepar Alex » 11 Avr 2020 12:04

Survivre, oui ! Mais Nico n'a rien dit sur notre état...

Toujours OK dimanche soir pour vous ? Pour moi c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: D&D 5

Messagepar Ben » 11 Avr 2020 12:43

Jouer un groupe de cul-de-jattes a toujours été mon fantasme le plus secret. :P

C'est toujours bon pour moi demain !
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: D&D 5

Messagepar Pierre-Yves » 11 Avr 2020 20:29

si vous êtes tous là, je ne vais pas rater une séance de baston :)
Pierre-Yves
 
Messages: 591
Inscription: 30 Nov 2015 07:49

Re: D&D 5

Messagepar NicolasA. » 11 Avr 2020 20:49

Jusque là vous avez gérés. Ok l'ennemi était pour le moment surpris, ce qui n'est plus le cas.
Ben : c'est vrai que j'ai commencé par dire que vous étiez tous sortis du portail. Surement que je me suis emballé ^^.
Alex : non aucune info critique que je ne pourrais pas replacer à un moment ou à un autre. Surtout des choses qui jouent l'ambiance ou l'univers.
Tous : ok pour demain 21h.
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: D&D 5

Messagepar Alex » 12 Avr 2020 23:37

Nico, pour la prochaine séance, on est parti sur vendredi. C'est bon pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: D&D 5

Messagepar NicolasA. » 12 Avr 2020 23:44

On peut partir sur vendredi.
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron