Cthulhu

Pour essayer de trouver une date.

Re: Cthulhu

Messagepar Alex » 18 Oct 2018 15:46

Comme dit par SMS, ça peut être jouable pour moi demain, en revanche samedi c'est cuit.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Cthulhu

Messagepar Ben » 18 Oct 2018 16:28

Je pense que c'est bon pour demain.
Pour la semaine prochaine, je ne pense pas être disponible au-delà de mardi soir. Et pour la semaine du 29 octobre au 2 novembre, je crains de ne pas être disponible du tout.
Si cette séance ne peut pas se caler en ma présence, j'ai presque envie de vous dire de terminer sans moi.
J'entends tout à fait le souhait de finir ensemble cette longue campagne ; mais plus le temps passe, plus le plaisir de l'expérience se dilue (de mon point de vue) : l'attachement aux personnages (PJ et PNJ), la mémoire et la chronologie des évènements...

Je crois qu'il y a plein d'autres envies qui se bousculent au portillon, et à mon goût, il faudra qu'on soit plus souple : si le MJ et deux joueurs sont présents, on joue. Quitte à abréger la séance si l'on se rend compte que la mayonnaise ne prend pas. A voir si Save your skin s'avère un outil plus facile à prendre en main pour garder et transmettre efficacement une trace des parties.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Cthulhu

Messagepar Pierre-Yves » 18 Oct 2018 20:33

Désolé mais demain soir ça ne sera pas possible pour moi.
J'ai mes parents et mes sœurs à la maison
Pierre-Yves
 
Messages: 591
Inscription: 30 Nov 2015 07:49

Re: Cthulhu

Messagepar NicolasA. » 18 Oct 2018 21:30

C'est entendu. On voit pour début de semaine prochaine alors.
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Cthulhu

Messagepar Alex » 19 Oct 2018 08:18

En ce qui me concerne la semaine prochaine, je ne suis pas dispo le lundi.

Du coup, on partirait sur mardi, en croisant les doigts pour que Sam ait à nouveau internet ?

Et au passage, concernant le nombre de personnes présentes sur une séance, je suis d'accord pour partir sur l'option proposée par Ben, à savoir qu'on maintient le jeu si au moins deux joueurs sont présents, sauf éventuels points clés où la présence de l'un où l'autre est requise. On peut aussi maintenir la règle qu'on utilisait précédemment, à savoir que pour l'organisation de la séance suivante, la priorité est donnée à ceux qui étaient absents.

Je précise que je parle bien sûr pour les parties où je suis MJ, je ne veux rien imposer aux autres. Et concernant le final de Cthulhu, je peux tout à fait comprendre que tu veuille que tout le monde soit là Nico.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Cthulhu

Messagepar Pierre-Yves » 19 Oct 2018 22:06

Oui c'est ce que l'on fait d'habitude , mais il me semble que pour cette session, qui est la dernière pour ce scénario.
Nicolas voulait avoir tout le monde, et donc le report..
Pierre-Yves
 
Messages: 591
Inscription: 30 Nov 2015 07:49

Re: Cthulhu

Messagepar NicolasA. » 20 Oct 2018 19:20

OK on part sur mardi.

C'est exactement ça. J'aimerai que tous les joueurs soient là car c'est la fin de la campagne.
Je peux comprendre une baisse d'intérêt pour cette campagne du fait de sa longueur (dans le temps notament), des nombreuses interruptions ou reports. J'ai parfois eu moi-même du mal à raccrocher les wagons ^^
Si je devais à nouveau faire jouer une campagne (j'ai une envie et donc une proposition à vous faire), j'opterai également de maintenir la séance tant que la moitié des joueurs est là, sauf si la présence de l'un d'eux est absolument requise.
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Cthulhu

Messagepar Alex » 22 Oct 2018 08:16

Punaise, moi je me languis quand même de la finir cette campagne, pour en avoir le fin mot et pouvoir en débriefer un peu sur ce qu'on a pu zapper ou autre.

Je suis curieux de connaitre ta proposition Nico, j'espère que ce n'est rien d'indécent.

Sam, des nouvelles ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Cthulhu

Messagepar Ben » 22 Oct 2018 08:48

La fin c'est important, mais je crains qu'elle ne puisse rivaliser avec toutes les excellentes heures de jeu passées ensemble dans la froidure australe ! (pour les raisons sus-cités dans mon message, et sans aucune amertume !)
A voir, peut-être vais-je être surpris par les ultimes rebondissements !
En revanche, je reconnais que je n'ai pas d'idées mirobolantes pour offrir une conclusion personnalisée à Enke Fiskarsson ou Archibald Gray. J'ai encore jusqu'à demain soir pour me creuser le ciboulot...
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Cthulhu

Messagepar sam » 22 Oct 2018 10:07

Normalement un technicien passe demain matin pour l'installation, ca devrait donc être bon demain soir.
sam
 
Messages: 593
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron