Star wars

Pour essayer de trouver une date.

Re: Star wars

Messagepar sam » 14 Mar 2020 14:02

Pour ma part, étant donné que c'est Xiaohua qui s'occupe de garder la petite, je continue à aller au boulot. Mais j'ai plusieurs collègues qui passent en télétravail. Et pour la semaine prochaine je devrais être disponible les soirs du lundi au jeudi
sam
 
Messages: 594
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Star wars

Messagepar NicolasA. » 15 Mar 2020 02:57

De lundi à mercredi de préférence.

Je suis en congés pour l'instant. Mais j'ai dit à mon chef que je pouvais revenir plus tôt s'il y a des besoins pour certains postes. Pour le moment, la "réquisition" n'existe pas mais ça pourrait changer dans le futur.
NicolasA.
 
Messages: 976
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Star wars

Messagepar Ben » 15 Mar 2020 09:27

La situation évolue rapidement, comme on pouvait s'y attendre.
Avec le déclenchement du "stade 3", le "présentéisme" à la française n'est peut-être plus de mise.
D'autant que j'ai la chance de ne pas avoir de pression hiérarchique.
Frédérique a reçu hier des informations contradictoires. Après le "tout le monde sur le pont" dès lundi matin a suivi le "tout le monde sauf ceux qui doivent garder leurs enfants". Puis hier en fin d'aprèm un nouveau message abscons annonçant que chaque école doit communiquer son organisation à l'Inspection (tout en laissant entendre qu'il faudrait organiser collectivement la prise en charge des enfants des personnels d'enseignement... mais je pense qu'il y a eu confusion avec les enfants de personnels de santé).
Bref, on sent une grande fébrilité dans la chaîne de décision, avec des intermédiaires qui prennent puis annulent des mesures à contrecourant des déclarations présidentielles et gouvernementales.

Et je ne parle même pas des informations syndicales appelant dans l'ensemble à la prudence et la réserve. Que ce soit sur les évènements en présentiel (réunions pédagogiques ou administratives) ou la tentation bien normale d'utiliser des services en ligne privés sans mise en conformité avec la RGPD.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, partons sur mercredi ? J'espère avoir le temps de préparer un truc d'ici là, et puis sinon on pourra discuter un peu ! On se tient au courant !
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1375
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Star wars

Messagepar NicolasA. » 16 Mar 2020 01:34

OK pour mercredi !!!

Tu en sauras plus demain... peut-être :roll:
Bon courage à vous tous.
NicolasA.
 
Messages: 976
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Star wars

Messagepar Alex » 16 Mar 2020 10:10

C'est bon pour moi mercredi.

De notre côté pour l'instant, on jongle Coralie et moi pour être à la maison les jours où les enfants ne sont pas chez la nounou. Mais a priori, ils vont annoncer un confinement total sur toute la France ou au moins IdF et Hauts de France pour mercredi. Si c'est le cas, je serai certainement chez moi tous les jours, et Coralie aussi.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2003
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Star wars

Messagepar sam » 16 Mar 2020 11:32

C'est noté pour mercredi.
sam
 
Messages: 594
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Star wars

Messagepar Alex » 19 Mar 2020 18:07

Je ne l'ai pas assez dit hier soir, mais je suis super content d'avoir retrouvé notre troupe de star wars pour de nouvelles aventures.

Pour la semaine prochaine, j'ai appris que je serai en télétravail, donc ça peut être n'importe quand. Et je suis dispo deux soir dans la semaine si ça vous va.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2003
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Star wars

Messagepar Ben » 20 Mar 2020 10:56

Cool :)
Oui, ça m'a fait plaisir, même si je ne suis pas super content de moi, ça va revenir !
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1375
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Star wars

Messagepar Ben » 20 Mar 2020 21:25

Je propose arbitrairement mardi et jeudi. Mais cela peut être une autre combinaison. Dite-moi.
Si Nico est le seul à avoir des contraintes fortes, je propose de lui laisser le dernier mot.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1375
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Star wars

Messagepar Pierre-Yves » 20 Mar 2020 21:40

OK pour les deux :D
Pierre-Yves
 
Messages: 591
Inscription: 30 Nov 2015 07:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron