Interludes

Pour essayer de trouver une date.

Re: Interludes

Messagepar NicolasA. » 18 Avr 2016 19:23

Je serai de repos, donc chez Sam ou sur Paris pas de préférence. C'est vrai que resto sur Paris, ça laisse ensuite moins de possibilité de jeux (il y a bien le bar avant la fin du monde où on peut emprunter des jeux, c'est souvent bruyant).
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Interludes

Messagepar Alex » 19 Avr 2016 11:12

Quelle que soit la solution choisie, Nico, tu es dispo à quelle heure ? Juste pour savoir si on se rejoint pour prendre le train ensemble par exemple ?

Si on va chez Sam, du coup, moi je peux y être tôt, genre 19h, pour qu'on ait le temps de manger (un truc vite fait et gras de préférence) et jouer ensuite. Par contre, j'ai eu beau acheter Cthulhu Wars ce weekend, je ne vais pas l'apporter mercredi soir : 5kg de figurines dans le rer, je préfère pas. Du coup on aura à disposition vos jeux à vous.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Interludes

Messagepar NicolasA. » 19 Avr 2016 16:14

Rien de prévu mercredi, on peut se retrouver quand tu veux.
Je verrai pour apporter des jeux (je ne sais pas quoi encore).
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Interludes

Messagepar Alex » 19 Avr 2016 19:50

Bon, finalement, j'ai bien envie de tester cthulhu wars. Du coup je vais me le trimballe. Par contre, je pars du principe que ça se passe chez Sam. Si ce n'est pas le cas, faut me prévenir avant demain 6h30.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Interludes

Messagepar Alex » 20 Avr 2016 07:54

Et voilà, les dés sont jetés, les astres sont propices, j'ai apporté Cthulhu Wars. Sam, on peut arriver chez toi à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Interludes

Messagepar sam » 20 Avr 2016 09:37

A partir de 19H.
Pierre-Yves voici mon adresse complète : 1 rue Alfred KASTLER, 78260 ACHERES.
Si tu ne trouves pas l'entrée (qui est un peu cachée) tu peux m'appeler (0647027660).
Je peux comme au bon vieux temps, passer au macdrive pour ramener de la nourriture saine : donc vous pouvez m'envoyer vos commandes par sms.
sam
 
Messages: 593
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Interludes

Messagepar NicolasA. » 20 Avr 2016 23:56

Sam, je suis désolé, je ne t'ai pas remboursé. Ça craint... Tu me donnes ton adresse que je t'envoie ça ?
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Interludes

Messagepar Alex » 21 Avr 2016 09:01

Moi de même...

Je ne me souviens plus si tu m'avais filé des sous pour le site. Je me souviens que tu avais dis que tu voulais, mais je ne sais plus si on a eu l'occasion. Si oui, faut que je te rembourse, sinon, considérons qu'on est quitte.

En tout cas, très bonne soirée hier soir. C'était sympa de se revoir "pour de vrai", et sympa aussi de jouer à Cthulhu Wars.

J'ai réalisé assez tard que si j'avais connu la règle permettant de révéler ses signes des anciens lors de la phase action, je l'aurai fait au coup d'avant et je gagnais. Belle partie en tout cas, j'ai hâte d'y rejouer.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Interludes

Messagepar NicolasA. » 22 Avr 2016 18:27

En effet, j'ai moi-aussi trouvé le jeu très sympa.
Si j'avais mieux appréhendé Hastur, j'aurai joué différemment ^^.
En tout cas, très envie de jouer à nouveau (et surtout ne pas craqué pour en acheter un).
Alex, sur Philibert, tu peux trouver des boites adaptées aux figurines et qui s'insèrent dans la boite de jeu. Ca peut être utile pour les protéger, mais c'est un peu cher (60 euros de mémoire).
NicolasA.
 
Messages: 974
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Interludes

Messagepar Alex » 23 Avr 2016 14:00

Oui, j'avais vu les mousses de protection, mais le prix m'avais dissuadé. Comme c'est aussi le prix des extensions, je préfère garder l'argent pour ça. Ça me semble plus intéressant de diversifier le choix des grands anciens.

Et il semblerait que l'extension grand prêtre soit aussi très bien. Du coup ça fait genre 4 ou 5 extensions à acheter, autant dire que je vais devoir économiser.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron