Warhammer

Pour essayer de trouver une date.

Warhammer

Messagepar Alex » 03 Juin 2014 20:47

Et hop, j'ouvre donc le nouveau topic pour l'organisation des parties de warhammer.

Donc, pour la semaine prochaine, j'ai des dispos très limitée. Mon père sera chez nous au moins jusqu'au mardi soir, peut-être le mercredi. Donc je ne peux pas décemment l'abandonner, surtout qu'il vient aider pour faire des travaux dans l'appart.

Du coup, de mon côté, je suis disponible jeudi soir.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Ben » 04 Juin 2014 08:30

Jeudi, c'est noté.
J'en touche un mot à Nico.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer

Messagepar sam » 04 Juin 2014 08:40

Jeudi soir je me demande si c'est pas la soirée annuelle repas entre voisins, faut que je vérifie ca.
sam
 
Messages: 593
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Warhammer

Messagepar Ben » 04 Juin 2014 08:47

Je crois me souvenir que lors de l'une de nos parties de juin dernier, on est tombé sur l'affichette annonçant la fête des voisins en sortant de chez toi... Le jour dit. :D
Pour être sûr, cela t'enlève une épine du pied ou tu regretterais de rater ce moment de sociabilité ?
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 04 Juin 2014 09:19

Je confirme ce que dit Ben. A priori, ta fête des voisins, c'était il y a un mois environ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 04 Juin 2014 12:05

Ah et sinon, Ben, je t'ai récupéré tout warhammer v1 et v2. Enfin je crois, je n'ai pas vérifié. Du coup, tu apporte une clé usb la prochaine fois ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Ben » 04 Juin 2014 13:36

Miam, une grosse clé alors !
En fouillant, j'ai moi-même retrouvé pas mal de V2. En tout cas merci beaucoup !

Par ailleurs, et même si j'ai arrêté mon choix de scénario, as-tu des souvenirs précis du scénario que tu avais déjà joué ? Parce que l'Auberge des Trois Plumes reste un sympathique scénario, jouable en une séance bien dense (et un prétexte commode pour "créer" un groupe). Donc, en l'absence de Nico il n'est pas exclu que je le ressorte.

C'est vraiment au cas où, parce que j'ai trouvé une intro in media res qui me convient.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1371
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 04 Juin 2014 13:56

Oui, tu peux tabler sur une clé de 4Go.

Tout ce dont je me souviens du scénario : pour je ne sais plus quelle raison, on passe la nuit dans une auberge. Alors qu'on est dans nos chambres, on entend un cri. En courant vers l'origine du cri, on tombe sur un cadavre, et un type masqué qui s'enfuit. Je ne sais pas pourquoi, j'ai en lien une histoire d'ambassadeur, mais je ne sais plus si c'est le cadavre, quelqu'un d'autre, ou si c'est dans une autre histoire.

Voilà. Ça me semble très flou et peu impliquant, mais je te laisse juge pour déterminer ce que tu nous fais jouer.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar sam » 05 Juin 2014 09:07

C'est bon pour jeudi, et tant pis si c'est la soirée entre voisins à laquelle je projetais d'aller plus par respect pour l'organisateur que par envie (cependant je vous tiendrais pour responsable si je suis perçu comme misanthrope :D ).
sam
 
Messages: 593
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 06 Juin 2014 08:41

Bah, tu invites l'organisateur à venir jouer avec nous, on lui donne un hobbit vol.. marchand, et le tour est joué.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 1999
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Suivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron