Warhammer

Pour essayer de trouver une date.

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 14 Sep 2014 20:49

Je comprend tout à fait pour google, je suis moi-même en train de m'en détacher petit à petit. Cependant, il existe des alternatives proposant les mêmes fonctionnalités, mais que j'installerai sur le serveur et donc les données n'appartiendraient qu'à nous.

Sur la question du doublon, ce n'est pas tout à fait faux, même si c'est légèrement différent dans l'utilisation. Mais c'est plus simple à remplir, et plus rapide. Et ça peut s'utiliser sur smartphone/tablette/ordi. Je ne sais pas, je propose, mais si vous pensez que c'est inutile, pas de soucis on laisse tomber.

Pour ma part je suis dispo toutes les semaines, du lundi au jeudi. Sauf exception, genre la semaine prochaine. :mrgreen: (mais je m'abstiendrai de dire que ça se serait vu tout de suite avec un agenda partagé :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar sam » 16 Sep 2014 08:43

Je plussoie l'idée de limiter les outils informatiques.
Pour le google agenda j'avais pas eu de pb car j'utilise déjà d'autres agendas google, mais je préfererais une section dans ce forum ou chacun édite un post avec ces dispo plutôt qu'un nouvel outil. Déjà les wiki je les ai pas consultés depuis... un certain moment.

Pour cette semaine je suis dispo jeudi tout comme vendredi, mais si Nico souhaite la présence de 3 joueurs pour reprendre Cthulhu, je pencherai alors pour la soirée du vendredi.

Pour les semaines suivantes je devrais être dispo tous les soirs en semaine jusqu'au 3 octobre
sam
 
Messages: 595
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 16 Sep 2014 09:10

La majorité a parlé, donc limitons nous au forum. Je pense que si chacun se tient au fait d'indiquer régulièrement ses dispos pour les semaines à venir, ça fera parfaitement l'affaire. Je crée un sujet post-it pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 16 Sep 2014 12:13

Je viens d'avoir un texto de Nico qui nous annonce qu'on peut jouer sans lui vendredi, et que la semaine prochaine, il est dispo mardi et mercredi.

Du coup, on part sur WH vendredi, et on fait un Cthulhu la semaine prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Ben » 16 Sep 2014 16:36

Entendu pour Warhammer vendredi et Chtulhu la semaine suivante (avec préférence pour le mardi).

Sans vouloir enfoncer le clou, l'agenda éditable prend peut-être plus de sens pour un plus grand groupe. A quatre, on finit par connaître nos habitudes mutuelles : Alex et moi utilisons le forum pour nos discussions métarôlistiques, on sait que Sam nous suit régulièrement, et tant que ça ne nous gêne pas de le faire, je pense pas que Nico se formalise si on vient aux infos par texto ou appel téléphonique. :)
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 17 Sep 2014 09:03

Arrêtez, ne tirez plus ! Vous m'avez convaincu. De plus, la migration du site m'a déjà pris assez de temps sans que j'ai forcément envie de continuer à tripatouiller le serveur. D'autant plus que si je comprend ce que je fais, ce n'est pas non plus pile poil dans mon domaine de compétence, donc je galère un peu.

Pour la semaine prochaine, comme je l'ai indiqué sur le sujet des dispo, ce n'est possible pour moi que le mercredi ou le jeudi.

Et pour vendredi, ça vous va si on joue chez moi ? Enfin, on peut jouer ailleurs si tu fais le taxi Ben, car je n'aurai pas de voiture. Donc comme vous préférez en fait. Je réfléchi en même temps que j'écris.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

Re: Warhammer

Messagepar Ben » 17 Sep 2014 09:38

:D

Mercredi, donc. Au temps pour moi.

Si Sam est ok, aucun problème pour jouer chez toi vendredi. Je viendrais à vélo du coup. Et toi ça t'évite de trimbaler le matériel pour une fois.
Avatar de l’utilisateur
Ben
 
Messages: 1376
Inscription: 09 Juil 2013 16:08

Re: Warhammer

Messagepar NicolasA. » 17 Sep 2014 22:48

Salut tout le monde. Il semblerait que j'arrive à nouveau à me connecter !!!
Une bonne nouvelle. J'avais une soirée de prévu vendredi avec d'anciens collègues de Montrouge. Tous ou presque ont annulé. Du coup, je me suis arrangé pour que la soirée du vendredi soit avancée à jeudi. Bref, on s'en fout mais ça veut dire que je suis des vôtres vendredi ^^.
NicolasA.
 
Messages: 978
Inscription: 18 Juil 2013 11:00

Re: Warhammer

Messagepar sam » 18 Sep 2014 08:13

Cool!
Pour ma part je peux me déplacer n'importe ou vendredi, mais Nico étant finalement présent, ce n'est peut être pas simple pour lui d'aller chez Alex?
Je réserve aussi la date de mercredi prochain
sam
 
Messages: 595
Inscription: 05 Juil 2013 22:34

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 18 Sep 2014 08:52

Ah oui c'est une excellente nouvelle !

Pour le lieu, si vous venez chez moi ça m'arrange car je n'ai pas à déplacer ma tonne de bouquin. Mais si c'est galère pour Nico (ie si personne ne peut le voiturer ^^), on peut jouer ailleurs sans que je ne fasse une jaunisse.

Et on joue à warhammer, ou à Cthulhu du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
Administrateur du site
 
Messages: 2004
Inscription: 01 Juil 2013 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron