Warhammer

Pour essayer de trouver une date.

Re: Warhammer

Messagepar Alex » 08 Sep 2014 10:53

Dites, je veux pas faire mon casse-couille, mais vu que je suis en train d'essayer de planifier mon weekend du 20 septembre, ça me tenterai pas mal de savoir si vous êtes dispo pour le vendredi 19, Sam et Nico.

Tsss, c'est gens qui ne répondent qu'à la moitié des messages. :evil:
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 08 Sep 2014 17:09

Sam a répondu il y a quelques pages déjà...
Pour ma part le vendredi me convient.
En revanche le dimanche c'est moins sur, car je dois voir de la famille, mais je ne sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche.

Ben, toujours là pour défendre les copains :P
Ben

Messagepar Alex » 09 Sep 2014 06:42

Damned, quelle mémoire pourrie... Merci Ben.
Alex
Administrateur du site

Messagepar sam » 09 Sep 2014 08:55

Merci Ben, t'es un vrai pote.
Et je précise que ca peut se faire chez moi
sam

Messagepar Ben » 12 Sep 2014 18:39

Bon les gars, après échange de texto avec Nico : il ne sera pas dispo le vendredi 19.
Cthulhu ou Warhammer, c'est donc le pur dilemme de la mort qui tue. Parce que je ne me sens pas de planter Madame deux soirs de suite avec les enfants, alors qu'elle gère déjà les aller-retours école et nounou, la recherche d'emploi et le permis voiture pendant que je me prélasse au boulot :P

Les débats sont ouverts camarades !
Ben

Messagepar Alex » 12 Sep 2014 20:19

Aucun soucis pour moi, quel que soit le choix que vous faites. Je serai évidemment content de faire jouer warhammer le vendredi, ou même un plateau si on décide d'attendre Nico pour la suite de nos aventures dans le vieux monde, mais sinon, je ne vous en voudrai pas de reprendre Cthulhu et de jouer jeudi.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Alex » 14 Sep 2014 08:52

Ca peut aussi dépendre de si Nico à eu le temps de se préparer à Cthulhu ou non. J'imagine que oui vu qu'il avait l'air chaud patate, mais les aléas du boulot t'en ont peut-être empêché.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 14 Sep 2014 12:36

Alors sur ce point je le laisserai répondre (il m'a dit qu'il allait passer) ; mais il n'est pas chaud pour faire une reprise avec un joueur en moins (ça serait dommage).

Si ça peut faire avance le schmilblick, je dirais qu'il faudrait essayer de planifier les deux ou trois prochaines séances. En effet, ça parait moins "dramatique" de jouer à trois si on sait que l'absent pourra se remettre à jour la semaine suivante. Si on reprend Cthulhu sur une soirée pour avoir un mois de coupure ensuite, c'est peut-être pas des super conditions. Z'en pensez quoi ?
Ben

Messagepar Alex » 14 Sep 2014 17:21

Effectivement, s'il y a un peu de suivi lors de la reprise de Cthulhu, je pense que ça nous fera pas de mal. Si on fait une séance suivie d'une coupure d'un mois, la séance suivante risque d'être une seconde reprise.

Pour le fait d'avoir les emplois du temps sur plusieurs semaines, je suis totalement pour. C'est pour ça que je nous avait créé un google agenda pour ça, mais ça n'a guère pris (à part Sam qui l'a rempli assidument jusqu'avant cet été). Je veux bien remettre en place un outil plus simple pour gérer ça, peut être directement sur le site afin que tout soit centralisé et que ça évite les manipulations superflues, mais je ne peux pas remplir les agendas à votre place. Pas de reproche dans mes propos hein, chacun se sent plus ou moins à l'aise avec les outils numériques, et si c'est très facile pour moi et que je trouve ça pratique, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Et du coup, si pas de reprise de Cthulhu avec un joueur de moins, joue-t-on vendredi soir à warhammer, ou attend-on Nico ? Peut-être que pour le coup, avoir les prochaines dispos de Nico pourrait nous aider à trancher.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 14 Sep 2014 20:38

J'avoue que jusqu'ici j'ai toujours trainé des pieds pour les Google Agenda. J'ai plein de raisons (pas forcément bonnes) :
- je trouve que Google en sait assez sur ma vie privée avec ma boîte Gmail ;
- ça fait un peu doublon avec le forum (et je préfère ce dernier ; même si j'entends bien qu'un agenda est plus lisible).

Je penserai peut-être différemment le jour où je franchirai le cap du smartphone... Si ce jour arrive. :mrgreen:

Donc en ce qui me concerne, je suis dispo en semaine, avec une préférence pour les mardi ou jeudi soir, et je m'autorise une séance par semaine max. ;)
Ben

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation