Dommage, je m'étais fait à l'idée malgré mon emploi du temps chargé. J'ajoute donc, compléter le wiki et me noter mes intentions de début de séance pour éviter d'oublier des trucs.
Désolé, mais en effet après 3 jours de travail en extérieur sous une pluie non stop, je suis rincé. Qu'on ne me dise plus qu'il fait beau dans le sud. Vivement mardi prochain pour la suite du scénar. Nico, si tu préfères jouer à Cergy il n'y a aucun pb pour moi, sinon je pars sur l'idée que ca sera chez moi.
J'ai noté le mercredi dans mon agenda. On était partis sur cette date ou j'ai extrapolé ? Et après ce sera (encore) les vacances scolaires. Je serai absent au moins la première semaine.
Ah moi j'avais noté mercredi pour la semaine qui vient de passer, mais ce que tu as correspond peut être aux dispo de Nico. On va le laisser confirmer si c'est le cas.
Pour ma part je ne suis pas disponible jeudi, j'ai mon assemblée annuelle de copro. Donc à vous de voir si vous faites une séance sans moi le jeudi ou si vous pouvez décaler au mercredi.