Warhammer

Pour essayer de trouver une date.

Re: Warhammer

Messagepar NicolasA. » 15 Jan 2015 18:22

C'est bon pour moi, et chez toi Sam, ça me convient (désolé, petit souci d'internet aujourd'hui).
NicolasA.

Messagepar Alex » 16 Jan 2015 17:14

Du coup, Sam, t'as eu des news pour mardi ?
Alex
Administrateur du site

Messagepar sam » 16 Jan 2015 18:38

Je ne serai pas dispo mardi car je ne reviens que le mercredi soir tard.
Donc ca repousse au mardi 27
sam

Messagepar Alex » 17 Jan 2015 11:31

Après, on essaie en général de jouer avec tout le monde présent, mais on peut éventuellement jouer à trois si ça ne te gène pas, Sam. Mais ça peut poser soucis puisque Nico finit tard.

Ou alors on joue le jeudi mais sans Nico, si ça convient à Nico.

Ou alors on fait un plateau. Ou alors on attend. Personnellement je suis chaud pour faire un truc quand même, mais faut voir de votre côté.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 18 Jan 2015 09:18

Discussion avec Nico hier après-midi qui voit si c'est jouable de nous rejoindre sur Montigny-Beauchamp en transports avant de terminer ensemble en voiture jusqu'à Cergy. Ce qui ne nous ferait pas démarrer plus tard que d'habitude.

Comme je suis toujours plus chaud pour du JdR que du plateau, j'élude les autres questions pour le moment. :mrgreen:
Ben

Messagepar NicolasA. » 18 Jan 2015 18:17

Compliqué pour mardi. Faut que je débauche à l'heure, qu'il n'y ait pas de problème de transport. Pour un début de partie a priori pas avant 21h30...
Si vous voulez jouer jeudi, allez-y.
NicolasA.

Messagepar Ben » 18 Jan 2015 19:45

Et puis en relisant le message de Sam, il ne nous donne pas de feu vert pour jouer sans lui ;)

Ce qui ne serait pas cool de toute façon vu qu'il a déjà manqué une séance sur ce scénario et que la suite implique des choix collectifs (qu'est-ce qu'on fait de la pierre de foudre, qu'est-ce qu'on raconte aux autorités à propos des hommes-bêtes et des fermiers, etc.)

D'ici mardi 27, ça me laisse le temps de compléter le wiki.

Jeudi et vendredi je fais des journées 8h-18h. Donc je suis pas super chaud (d'autant que j'ai fait pas mal de plateau ce weekend, par bonheur). Space Hulk à l'horizon ? :)
Ben

Messagepar Alex » 19 Jan 2015 09:38

Pour le coup, les choix collectifs, ça ne va plus être un élément discriminant pour savoir si on joue en table incomplète ou non, car il va y en avoir plutôt souvent.

Bon après je peux pas te forcer à jouer, mais disons que si on maintiens cet argument, notre rythme va considérablement ralentir.
Alex
Administrateur du site

Messagepar Ben » 20 Jan 2015 06:26

Les éléments discriminants sont surtout exogènes, j'essayais juste de me consoler en me disant que la prochaine séance n'en serait que meilleure ;)

Sam parlant de mardi prochain dans son message, je me suis dit qu'il n'avait peut-être pas envie d'accueillir des rôlistes pour sa première soirée après un déplacement.

S'il est partant pour continuer Warhammer, je surmonterais bien ma fatigue.

Attention Sam, ceci n'est pas une question piège :P
Ben

Messagepar Alex » 20 Jan 2015 09:29

Bon effectivement Sam pense qu'il sera bien claqué et préfère donc passer. On se voit donc mardi prochain ;)
Alex
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation